Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1591
T'inquiète ccaro2 on sait comment interprêter mes propos ici :clin:
1592
Loll....ok ok entres potes hein jvous laisse loll comme y a du passage vaindiou ici et que ca taillade sec,ben moi je voudrais bien que /carte-son/forums/t.58943,sauvez-moi-j-hesite-entre-laquelle-j-achete-echo-rme-emu.html HOP LA ON M AIDE pr mes convertos loll / carte son !!!


lolllll :bravo: :aime: thanks babes and babes and intermiitards and intermiteusessss
ahahah j'ai une pote intermittente qui m'a fait rire ce matin, et ca c'est relou quand même avec les 10zainessss de papiers.. qu'elle se tape chaque moiset les due et cie, la (conne) de la medecine du travail l'a TUEE en lui sortant "ah il vous en manque un de papier medecine, egaré ou melangé avec les autres ? c'est bien les intermittents caaaa" loll.. ça fait tjs plaisit tsais tss la pauvre , elle est tellmt blasée,elle a meme po répondu tsais genre qu'est ce tu veux lui expliquer en 5mn des milliers d'heures d'idées recue spassées là... avant..

moi je me mets juste à leur place..
tu veux trouver un appart tu te fais engueuler, tu l'ouvres tu te fais engueuler, tu veux un crédit (60millions de consommateurs a fait le test) tu te fais jeter,lol.. c'est chaud..certes, c pas les seuls, mais là t'as en plus la reflexion en cerise... même les chasseurs (et pourtant dieu sait que..moi encore l'autre ils m'ont gaché ma jouréne de repos ces cons) on les emmerde moins, ben ca blase un peu qd meme..
:( :non: :??: bon alors une petite echo gina ou mia .. ??
:mdr:

"l'humour est la politesse du désespoir"

1593
Tu prends une gina et une mia, a utiliser l'une aprés l'autre par intermittence ensuite :8)

Citation : Loll....ok ok entres potes hein jvous laisse loll



Effectivement c'est parfois trés drôle :|
1594
Hhahahahah non mais serieux, j'hesite une terratec phase 28 180e d occas encore garantie ..proposée ; hummmf... ???

loll... hahahahah..ca fait hsujet mais bon sur 160000 pages on peut va...

"l'humour est la politesse du désespoir"

1595
On relance le débat? Allez une petite dépêche AFP

PARIS (AFP), le 28-05-2004
Emplois, revenus, logement, santé: les inégalités et la pauvreté "sont fortement reparties à la hausse à partir de 2002" après une courte embellie en 2000-2001, affirme un baromètre alternatif (le BIP-40) mis en place par un collectif d'associations, syndicats et chercheurs.

"Après une période d'embellie (2000-2001), qui a permis de stopper la montée des inégalités et de la pauvreté, celles-ci sont fortement reparties à la hausse à partir de 2002", selon le Réseau d'alerte sur les inégalités (Rai), qui publie le Baromètre des inégalités et de la pauvreté (BIP-40).

"La remontée du chômage, l'explosion du nombre de détenus dans les prisons françaises, l'accroissement des écarts entre cadres et ouvriers, etc., ont contribué à faire remonter cet indicateur", détaille le Rai, qui présente le BIP-40 comme "un avis d'alerte sociale".

"Les chiffres montrent une amélioration entre 2000 et 2001, notamment grâce à la reprise de l'emploi et à certaines politiques publiques (couverture maladie universelle, justice)", notent les pères du BIP-40, dont le nom est un "clin d'oeil inamical" à l'indice des valeurs boursières CAC-40 de la place de Paris.

"Mais dès le début 2002, les ANPE et les prisons se sont remplies à nouveau, les expulsions de locataires se sont multipliées, tandis que les chômeurs voyaient leurs droits s'effriter et que les demandeurs d'asile étaient de plus en plus systématiquement refoulés", ajoutent les membres du Rai, dont les résultats sont sur le site www.bip40.org.

Ils constatent certes des progrès: augmentation de l'espérance de vie, du niveau moyen du revenu par tête, et, "même faiblement", des dépenses sociales.

"Mais dans le même temps, la démocratisation de l'école s'est interrompue. Le seul impôt redistributif, l'impôt sur le revenu, est réduit chaque année. Le nombre de personnes survivant grâce aux minima sociaux demeure proche des niveaux records. Les loyers ne cessent de flamber et les ménages surendettés sont de plus en plus nombreux", détaille le Rai.

Pour l'un des chercheurs du Rai, Michel Maric, économiste à l'université de Reims, "il n'y a pas de volonté politique pour réduire les inégalités".

Lors de sa création en 2002, le BIP 40 avait observé sur 20 ans "une flambée de la pauvreté jusqu'en 1989, une stabilisation à la fin des années 1980, puis une nouvelle aggravation de 1992 à 1997, et depuis l'indicateur est stable".

Sur 20 ans, le BIP-40 constate notamment une augmentation de 60% du chômage, de la proportion des bas salaires (16,2% des salariés en 2002, contre 11,4% en 1983), tandis que la part de la population vivant avec les minima sociaux est passée de 6 à 10%.

Pour créer cet indice, le Rai, qui regroupe des associatifs (Droits au logement, Ensemble contre le chômage...) et des syndicalistes, dont la CGT, utilisent une méthode proche de celle utilisée pour mesurer le bien-être et le développement humains par le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud).

Le BIP 40 élabore une courbe de la pauvreté fondée sur des statistiques officielles (Insee, ANPE...) publiées depuis 1982 dans six grands secteurs (emplois, revenus, logement, santé, éducation, justice).

Début avril, l'Observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion sociale estimait que la France comptait 3,7 millions de pauvres en 2001, soit 6,1% de sa population, et n'excluait pas que la pauvreté soit repartie à la hausse depuis cette date.
1596
C'est marrant que ça reparte pile poil en 2002. Je suis sûr que ce n'est qu'une coincidence...
1597
1598
Non mais franchement, l'étude avec des gars de la cgt qui disent que ça va mal depuis l'arrivée de la droite au pouvoir, c'est aussu surprenant qu'une étude de microsoft disant que linux, c'est mal, et windows, c'est mieux.
1599
Une nouvelle consternante mais malheureusement pas surprenante :(( .

1600
De toutes façons, tout ça est HS ici, non ?