Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1391
Ah ouai, mais faut que je trouve un contrat....
1392

Citation : C'est vrai quoi, y a des limites à la connerie.



Apparement tu ne sais pas où elles se trouvent :??:
1393

Citation : Mais de qui se moque-t'on, et de quoi vous plaignez vous ???????



Citation : Et ce n'est même pas la peine de répondre les mêmes conneries que vous déballez depuis 100 et quelques pages





connard! :mdr:
1394
Oh ben, j'ai l'temps, je ferais ça vendredi.

Quand je pense que j'ai failli me faire sucrer mes assedics...











:beurk:
1395
Ils sont intermittents le lylo et le Takis ??
1396
Lehussard --> merci de ton intervention qui fait bien avancer le débat. Si tu veux, pour toi, il existe déjà un thread intitulé "intermittents=feignants ?" où je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
1397

Citation : Présentation : 104 ans, Professionnel de la musique.



:mdr:
1398
Mais là, direct, j'ai envie de rejoindre la CGT et de casser la gueule à ceux qui critiquent les intermittents :ptdr:

Putain, fais chier .

Comment voulez vous critiquer les intermittents après des trucs pareils ?

Citation :
Pour ma part j'avoue ne pas trop voir quelles sont les autres boulots où tu te retrouve à négocier un contract chaque fois que tu veux bosser trois heures



Donc préparer un spectacle, c'est 3 heures de boulot ;) Sérieusement, le nombre de contrats d'un intermittent, c'est plus de 100 par an ? Il a 100 employeurs différents pas an ?

J'ai une idée:les intermittents qui sont ici, ceux que ça dérange pas, ils pourraient décrire une année type dans les grandes lignes ? Parce que là, je comprends plus trop...
1399

Citation : C'est comme si tu disais qu'un cadre sup devrait être indemnisé parce qu'il doit se constituer un réseau (je caricature).



C'est ça, bonne comparaison :bravo: , bien souvent un boulot qui demande un niveau de cadre sup mais au bout du compte le salaires d'un ouvrier (du moins est-ce ces gens là dont je parle, des glandeur il y en a partout, et qd ils sont cadre sup il coulent la boite, foutent les ouvrier sur le carreaux et se barrent avec les stock options)
1400

Citation : Ils sont intermittents le lylo et le Takis ??


lol, en plus les cent pages tu les pas lues!!!

sauve toi pendant qu'il est encore temps va!