Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1491
Petit résumé :
Les intermittents gueulent, et les gens gueulent parce que les intermittents gueulent. Résultat :

:violent: :rocket:
Fuck off !
1492

Citation :
et reduire ceux ci a une frange extrem gauche c est pujadiste....



On disait quoi il y a quelques pages sur les références à l'éxtrême droite nationaliste déjà ?
C'est vrai qu'il ne s'agit pas que d'une frange d'êtreme gauche, pour autant, assimiler celà à du poujadisme c'est dire une énorme connerie à mon sens.

Je suis pas d'accord sur pas mal d'autres points mais j'ai la flemme de répondre...
Je le ferai demain si persone ne répond entre temps...
1493
:non: ah non... non non !!! on est reparti pour 15O pages là... stp...

Faites l'amour, pas la guerre ! :bise:
1494
Oui tiens ! Si on copulait tous ensemble ?
Fuck off !
1495

Citation : Je le ferai demain si persone ne répond entre temps...



Non s'tplait, ne réponds pas............ :ptdr:
1496
Non mais attend zero evidemmt que pr deneuve je le savais cetait pr donner un ordre d'idee car justmt je suis pas partiale plus que ca (je ne le suis meme po intermittente) mais c bon t en as (pas mal c est tt a fait vrai donc vous dechainez pas puisqu'je suis d accord avec pas mal de monde) qui abusent grave...(et si on parlait ds ce cas des abus concernant plus de roros ds toutes les professions qu on rigole..et sur le dos des gens idem..que je condamne idem) mais t en as plein qui abusent pas, et c bon pr le pujadisme on repassera j'ai dis ca e nreponse a la nana ou je ne sais plus qui page 1 ou 2 qui a balancé c'est que des gauchistes machin de facon super agressive, c est tout, mon post va ds le sens de suatres va ,defendre ce qui est defendable, condamner ce qui est pourri c est tout, faut pas exagerer moi meme je lutte au boulot parfois quand j en vois qui gueulent pr tout et trainent alors que je vais dix fois plus vite ca me tue mais bon tt pis que veux tu faire..
donc c est bon, moi anyway c mon dern post.. je souhaite juste que les intermittents trouvent (de meilleurs ) représentants..ca c est sur, et se battent intelligemment et separent certaines choses et virent certains boulets....
point,
mais ont ils un quelqonque ppouvoir tu parles ...cest souvent ceux qui (peuvent) abuser qui en ont le plus, cest plus philosophique que ca ..
donc..
bon pour le ton desolée , ou la rapidité un peu raccourcie ok de mon psot cest que j'etais tombée p.2 sur un post tellement insultant que si tu veux, vis a vis de certains amis qui periclitent et pleuraient lannulation de cert spectacles mais ne pouvaient decemment pas faire autremt si tu VEUX VRAIMENT etre entendu, ben ca m a degoutée ! c est tout; donc je m'en excuse.

merci.

vive la musique moi c est la gratte que j'aime pas lire 150 pages qui HELAS ne changeront pas grd chose, donc sorry javais pas tout lu. car demain je me leve tot, et ma pote intermittente se leve bien plus tot encore. (moi ce truc ca me fait penser au debat les etudiants foutent rien alors qu ils font souvent pour plein de raisons des journees terrifiantes , certains..) je deteste les generalités quoi donc DESOLEE jai bondi..

cela dit obeorol merci pour tes postes sur les cartes sons ca m interesse bien en ts cas.:)

"l'humour est la politesse du désespoir"

1497
Je me sen pas bien... :beurk: :roll:

:zzz:
1498
Merci ccaro pour ton témognage :D:

Hors sujet :

Citation :
Quelqu'un connait l'histoire du "Quatuor Pour La Fin Du Temps" de Messiaen ?



L'histoire? En tout cas je suis amoureux de ce morceau!

1499
Je pense qu'il est temps de clore ce sujet...
De toutes façons, la révolution est en marche, qu'on le veuille ou non, c'est Jenifer de la Starac qui l'a dit...


Sur France Inter, les gens qui bossent à mi-temps sont-ils des intermittents ?

Les supporters occasionnels de l'Inter de Milan sont-ils des intermillents ?

Si écris mot deux, -je intermittent ?
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
1500
Allez les gars, c'est la mi-temps, retour aux vestiaires... :ptdr: