Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1471
Nan mais me fait pas la morale c'est tout, surtout sur le net ; )

peace.
1472

Citation : me venez pas mettre votre merde



si je veux.


1473

Hors sujet : ah, tu vois loop, en fait vous êtes copains! (ceci dit c'est toi qui l'a voulu ta fessée Spankme)

1474
C'est cher le poisson ? :???:

gabou >

Citation : Citation de Lylo :

Alors le propos un musicien se doit d'être créatif sinon s'en est pas un, ça va merci, c'est qd on ne fait pas de musique à plein temps qu'on raisonne comme ça.



J'ai jamais tenu ce discours, surtout que çe ne correspond à aucune réalite, intermittent ou pas. Les plus grands artistes ont fait des trucs sur commande, je suis pas sûr que vivaldi, chaque fois qu'il devait faire un nouvel accompagnement toutes les semaines, ça l'enchantait particulièrement.



Je dois effectivement trés mal m'exprimer ds mes posts, ce n'est pas toi que je citais même si ce que j'écrivais se voulait démonstratif à ton égard.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre je trouve étrange cette incapacité à comprendre qu'un boulot puisse se faire par "intermittence" Oui il y a des gens qui ne bossent pas pendant certaines périodes (m'enfin façon de parler car comme on l'a vu il y a du travail de préparation et pour un musicien il y a celui au pire d'entretien de son jeu instrumentale (logiquement plusieurs heures par jours) par contre comme on a pu le lire il y a des périodes où c'est non stop.
Perso ça me fais un rire de voir ça écris par des mecs qui sont soit disant 8h au boulot mais qui trouvent le temps de venir faire des leçons de morales sur l'af pendant leurs heures de bureau :oo:
Quand on est sur scène c'est pas tellement possible ce genre de choses par exemple.

Sinon snafu j'aime bien ton positionnement par rapport au machinos et techniciens, dans l'intitulé "intermittents du spectacle" ce n'est pas présicer "intermitence des artistes".
Ce thread m'aura au moins enrichit sur ce point, j'avais un peu trop tendance à ne voir que l'artiste.
1475

Hors sujet :

Citation : Nan mais me fait pas la morale c'est tout, surtout sur le net ; )



désolé, j'ai jamais fait la morale à personne. C'est juste que ton histoire de poisson à l'oseille ça me file encore plus la dalle. et moi quand j'ai faim je par en kermesse :nawak:

1476

Hors sujet :
spank me, t vraiment dans la merde gars ?

:(
1477

Hors sujet : oboreal-> c'est temporaire, dans 1 semaine tout sera calmé, mais en attendant je te raconte pas les nerfs.
Le pire c'est que c'est de ma faute, je suis trop un mauvais gestionnaire!
Enfin, j'en rigolerai bientôt...

1478
Erf, bah, bon courage en attendant man. Spo cool quand ca arrive des trucs comme ca.
1479
Et mais c'est que je suis passé vieil habitué :bravo: Ca me file un coup de vieux tout ca :mdr:
1480

Hors sujet : t'as de la marge pour rattraper Barna!