Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1501
La mi-temps quand on voit la mauvaise foie et la provoc des de ce qui ne comprennent l'intérêt de l'intermittence.. ouais ça donne envie de ne plus lutter remarque que cela les servirait alors... non
1502
Je voudrais juste poser une question, les compositeurs doivent ils êtres intermittents? C'est un argument que j'ai souvent lu ici.

Laurent.
1503
Et toi, laurent t'es intermittent?

Waou ça rime............. :ptdr:
1504
1505
De rien bon courage!

"l'humour est la politesse du désespoir"

1506
Je suis pas sure de faire la distinction entre le statut d'intermitent du spectacle et le statut d'interimaire ? Et d'ailleurs si il y a distinction, pour l'instant je vois pas ce qui le justifie ?

Quelqu'un peux m'eclairer ?
1507
Interimaire, c'est quand tu remplaces un maire à mi-temps parcequ'il est parti acheter des gâteaux...
Intermittent, c'est quand tu fais du sport à moitié...

ok je :fleche:
1508
Mon medecin m'a dit de ne plus m'énerver sur ce thread alors j'arrête.

Pour l'allusion au Poujadisme j'ai réagit car je sais que c'est le maniement irréfléchi de ce genre de références dans n'importe quel contexte qui participe à renforcer les mouvements d' extrême droite nationaliste. Mais je me doute bien que c'était plus par maladresse et précipitation plus qu'autre chose... :clin:

Hors sujet :
Une question m'interroge, Dom JAnvier et Laurent Juillet, ca a un rapport avec Tom novembre ? :mdr:

1509
Obo suis les conseils de ton medecin,ou tu va replonger a ecrire des pages....travaille pour le concert je suis presque pret .....
1510

Hors sujet : On est cousins éloignés.



Laurent.