Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1621

Hors sujet : Au fait snafu, j'ai fait prendre connaissance de ton site à la personne dont je t'avais parlé, il semblerait que tu puisses entrer dans leurs critère de selection avec ton groupe (déduction que je fais aprés avoir discuté de choses et d'autres avec lui). Je t'enverrais les coordonnées via mail

1622
Ça l'évite pas, c'est une excuse à la con, je ne pense pas que ce serait pire parce qu'à mon avis t'imagines pas toute la corruption française, tu vois que quelques trucs mais c'est la partie émergée de l'iceberg
Complètement d'accord avec Wolfen, déjà leur enlever leur putain de prime à vie et les foutre au chômage comme tout le monde
1623
Moi je trouve que les intermittents c'est tous des fainéants pervertis par le système mis en place par les hommes politiques, corrompus parce qu'ils ne gagnent pas assez d'argent à cause des sociétés de production audiovisuelle qui profitent des assedics.
1624
Pluche sans aucune ironie j'aime bien ton mordant :bravo: mais ça fait pas avancer la brouette...
1625
C'est pas parce que ce monde est pourrie qui faut pas vouloir le changer ...
le seul moyen le vote il faut s'exprimer en votant !!!
1626

Citation : seul moyen le vote il faut s'exprimer en votant !!!



Une fois de temps en temps :| :??:
1627

Citation : ton discours "y'en a qui profite" et ben c'est ce que tu crois !!




je pense qu'il n'a pas totalement tord ! quand on sait que depuis les 15 dernieres années le nombre d'intermittents du spectacle a doublé (+ 100% en 15 ans...pas mal non !), forcement le budget en prend un coup.

il n'y a pas QUE des profiteurs, mais c'est comme partout je pense, il y a toujours une minorité pas trés honnete.
1628
Le vote c'est le seul pouvoir qu'on possède... mais est-ce vraiment un pouvoir ? Tu trouves que ça a beaucoup d'influence sur notre vie ? Pas moi... Etant donné qu'une grande majorité des français subissent de plein fouet toutes les formes de propagande qui passent à TV sans en être conscients, ceux qui essaient de voter en connaissance de cause se font baiser, et les seules choses qui influent sur les votes au final ce sont les stratégies de campagne des principaux partis... c'est celui qui dépense le plus et qui le fait le plus intelligemment pour sa campagne qui gagne... si on laisse de coté la corruption dans le raisonnement (genre les votes en Floride pour W. Bush). Et quand je dis intelligemment, ça n'a bien sur aucun rapport avec le contenu des programmes, c'est juste une histoire de stratégies de communication.

Bon après je vais toujours voter par principe (enfin j'ai que 20 ans) mais je suis blasé...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1629
101 tu te mouilles vachement : "je pense qu'il n'a pas tout à fait tord" genre c'est pas moi qui l'ai dit ! lol :lol:
c'est bon mec ...
1630

Citation : quand on sait que depuis les 15 dernieres années le nombre d'intermittents du spectacle a doublé



et qui va 2 fois plus au spectacle? :lol: