Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1631
Ouais wolfen... mais il faut croire un peu que nous ne sommes pas tous des moutons et que l'on peut vraiment ouvrir sa gueule.. c'est ça l'optimisme...
mais parfois dans les moments de blues je pense comme toi..
1632
Mais j'aimerais le changer :((
J'ai pas l'air mais je suis plutôt optimiste en général
1633

Citation : nombre d'intermittents du spectacle a doublé (+ 100% en 15 ans...pas mal non !)



La population Française a aussi augmenté non ? (pas ds les même proportions certes mais c'est histoire de dire que les choses évolues)
1634
Ce que je veux dire c'est qu'on nous apprend dès notre plus jeune age à nous satisfaire de la définition populaire de la démocratie, à savoir aller voter une fois tous les ans maximum pour diverses conneries, que c'est bien, que c'est suffisant. Mais je pense que le problème il vient de là, c'est qu'on devrait avoir plus d'occasions de l'ouvrir...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1635
Il faut qu'au sein de assos, de groupe d'amis qu'on parle... Il faut secouer le tas pour que ceux d'en haut sentent la merde du bas ...
1636
LoG-> tu pourrais donner la source de tes citations qd même! :volatil:
1637
Ouias c'est du coluche et il est où le prob ?
cette phrase reste d'actu
1638
Cela fait maintenant 40 ans que l'on se paye les même hommes politiques (droite comme gauche) il faut que cel change, il faut bouler ses vieux avec des idées des années 50
1639
Ya pas de problème, j'aime bien voir que tout le monde ressort des phrases et des idées pré-fabriquées :diable:
1640
Idée préfabriqué c'est vrai que tout lemonde est génial !!!
désolais vieux... mais vas-y sort nous une idée qui n'a jamais été écrite par quelqu'un avant...