Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 696 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 10:09:02Avis compos. merci
Slt
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 01/07/2004 à 19:41:05
Talltoub, j'pense et j'espere que c'est juste une idée passagère qui lui est venu dans l'enervement
sinon, tu peu laissé un p'tit commentairre chez moi car comme l'a bien remarqué Bruno7
y'a pas beaucoup de monde chez moi (il est méchant quand il veut l'Bruno7 avec ses allusions à peine masquée ).
sinon, tu peu laissé un p'tit commentairre chez moi car comme l'a bien remarqué Bruno7
Citation : J'ecoute et ne t'attends pas à ce que je fasse autant que les autres
y'a pas beaucoup de monde chez moi (il est méchant quand il veut l'Bruno7 avec ses allusions à peine masquée ).
Ballot Philippe
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
242 Posté le 01/07/2004 à 19:55:20
Citation : Avis compos. merci
heureusement que tu as dis merci, je n'ose imaginé si tu ne l'avais pas fait,
peut-être comme ton homonyme "Giordano Bruno" il t'aurait brulé sur le buché
pour hérésie
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 01/07/2004 à 19:57:06
Citation : vendredi "le roi du smooth de merde" joue en 1ere partie de voulzy le roi du sirupeux
Bas dis donc il a du tomber bien bas Voulzy pour s'entourer de gens aussi formatés et insipides que Bruno... ;)
Et les mecs faut arreter vos délires ! Un mec qui bosse avec une pointure comme Voulzy c'est qu'il doit quand meme en avoir sous le chapeau non ?
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
521410
244 Posté le 01/07/2004 à 20:29:10
Dead, quand tu veut je t'envoie une demo du fameux hang.. c'est une impro.. piano hang.. je suis sur que cela t'interressera ! on est loin de la polemique.. tu vois.. je suis un passionné de music !!
loin du smooth jazzz.............beurk...........
j'apprecie beaucoup le son de l'instru meme si techniquement tu n'es pas hyper au point mais je crois avoir lu que tu etais guitariste non ??
bravo !!!!!!!!!!!!!
je vais jouer sur le projet de mon ami percu qui joue du udu, du hang et pleins d'autres instrus qu'il fabrique lui même.
nous partons fin juillet et aout pour plusieurs concerts avec une formation reduite.. percu, harmo( pleins de sortes d'harmos) pianiste( le smootheux) et un chanteur.
à la fin de chaque concert, toutes les nanas vont voir le percu.. et c'est quoi ça??.. joli bruit.?? on dirait une couscoussiere et le truc qui ressemble à un sexe... ? c'est un udu mademoiselle.. on ne touche po . pendant que.. tête baissée, je range mon motif qui s'endort dans son etui.....
je suis un passionné de musique...je rencontre tellement de gens qui joue super bien. j'ai meme la chance de participer à des supers projets dans des formations dingues.. pas une seule fois je n'ai rencontré de mecs qui se l'a raconte ! et la. j'ai eu le droit à la complete.....
cecgwen, je joue en novembre à lyon!!!!! si tu n'es pas dans la salle, je viens te chercher
bossez bien slone et philippe !!!!!!!!!!!!
encore bravo pour ce son tres intriguant.
cordialement.
bruno
loin du smooth jazzz.............beurk...........
j'apprecie beaucoup le son de l'instru meme si techniquement tu n'es pas hyper au point mais je crois avoir lu que tu etais guitariste non ??
bravo !!!!!!!!!!!!!
je vais jouer sur le projet de mon ami percu qui joue du udu, du hang et pleins d'autres instrus qu'il fabrique lui même.
nous partons fin juillet et aout pour plusieurs concerts avec une formation reduite.. percu, harmo( pleins de sortes d'harmos) pianiste( le smootheux) et un chanteur.
à la fin de chaque concert, toutes les nanas vont voir le percu.. et c'est quoi ça??.. joli bruit.?? on dirait une couscoussiere et le truc qui ressemble à un sexe... ? c'est un udu mademoiselle.. on ne touche po . pendant que.. tête baissée, je range mon motif qui s'endort dans son etui.....
je suis un passionné de musique...je rencontre tellement de gens qui joue super bien. j'ai meme la chance de participer à des supers projets dans des formations dingues.. pas une seule fois je n'ai rencontré de mecs qui se l'a raconte ! et la. j'ai eu le droit à la complete.....
cecgwen, je joue en novembre à lyon!!!!! si tu n'es pas dans la salle, je viens te chercher
bossez bien slone et philippe !!!!!!!!!!!!
encore bravo pour ce son tres intriguant.
cordialement.
bruno
Anonyme
521410
245 Posté le 01/07/2004 à 20:32:44
http://www.batcom-si.com/~lg/gpitiot/pages/4pages.htm
voila l'adresse .quelques photos. A@@@
voila l'adresse .quelques photos. A@@@
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 01/07/2004 à 20:59:54
Citation : cecgwen, je joue en novembre à lyon!!!!! si tu n'es pas dans la salle, je viens te chercher
et tu lacherais ton concert en début rien que pour venir me chercher ? ;)
t'auras pas besoin, va!!! tu me gardes une petite place!!!
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 01/07/2004 à 23:59:56
Merci d'être passé faire un petit coucou sur mon pov threat Bruno7 .
(check mon mail pour le hang.)
merci aussi pour la méchanceté gratuite à peine masqué .
j'kiff trop les coups... j'dois dire qu'on s'y habitue et qu'on y prends gout. c'est un bon carburant. ça mortifi et dans le même temps ça fortifi
sinon cecgwen, j'en deduis que tu habite près de lyon !
intéressant... très intéressant même.
on est déja proche...... en quelques sorte donc
a+
ps: Viendez ici aussi les gens
(check mon mail pour le hang.)
merci aussi pour la méchanceté gratuite à peine masqué .
Citation : j'apprecie beaucoup le son de l'instru meme si techniquement tu n'es pas hyper au point mais je crois avoir lu que tu etais guitariste non ??
j'kiff trop les coups... j'dois dire qu'on s'y habitue et qu'on y prends gout. c'est un bon carburant. ça mortifi et dans le même temps ça fortifi
sinon cecgwen, j'en deduis que tu habite près de lyon !
intéressant... très intéressant même.
on est déja proche...... en quelques sorte donc
a+
ps: Viendez ici aussi les gens
Anonyme
521410
248 Posté le 02/07/2004 à 00:01:41
Citation : j'kiff trop les coups... j'dois dire qu'on s'y habitue et qu'on y prends gout. c'est un bon carburant. ça mortifi et dans le même temps ça fortifi
non tu te trompes...;j'aime l'instru......on ne se comprend pas
A@
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 02/07/2004 à 00:02:36
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
250 Posté le 02/07/2004 à 00:14:20
Faudra qu'on m'explique pour les interventions de Cecgwen qui se plaisent à employer des smileys mignonnets et des "ballonnades"(comme sur son dernier post).... franchement, cécile(c'est cécile c ca?) est-ce bien utile tout ca?
- < Liste des sujets
- Charte