Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?

• 131 réponses
  • 13 participants
  • 4 091 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?
C’est un peu comme du rock sans guitare électrique non ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ptain , dans le temps , fallait être un warrior pour faire de la drum ... :mdr:
82
D'un autre côté, y'avait pas grand monde qu'en produisait avant 94 ! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
83
James Brown - I Got Money

SIsi ! J'ai la preuve du premier morceau drum de l'histoire (okay c'est dur a trouver... je vais essyaer d'en mettre un bout en ligne.)
84
85
Non non, tu peux compter sur nous...on est pas comme ça... :D:

Après, bon, tu comprend que ça soit pas le sample le plus exploité du monde quand tu l'entend...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
86
Oué , moi c'est pas vraiment le genre de break qui me fait delirer , en fait ...

Tain , là , j'ai samplé un kit de drumz sur un track de Britney Spears ... Shaaaaame on me !!! Mais putain , la CC claque sa madre nickel ... :o:
87
Je délirais lol

Moi je l'aime bien, parceque les guitares sonnent super, et ya beaucoup de cymbales et il a un son tres légé, c'est parfait pour remplir des espaces annexes au break principal.

Mais mis a part le sample, la premiere fois que j'ai écouté ca c'a ma un peu troué quoi :D Nivo forme c'est pareil quoi :D
88
Sur ft2, il y a une fonction de timestretching mais c'etait du oldschool, il resamplait le sample en changeant la vitesse de lecture et il fallait compter en sample...
je m'en servais surtout comme bitcrunsher d'ailleurs

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
89
Par ailleurs en 94 avec une gravis et ft2 le son etait tout a fait acceptable et je parle en connaissance de cause, l'inconvenient c'est qu'il baissait la freq d'echantillonnage si tu depassais 16 pistes, comme tout le monde j'ai acheté un sampleur par la suite mais avec le recul mes plus belles rythmiques ont été programmé sur tracker

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
90

Citation : comme tout le monde j'ai acheté un sampleur

alors là je doute de la véracité de tes propos :oops2:

;)