Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je l'aime bien, parceque les guitares sonnent super, et ya beaucoup de cymbales et il a un son tres légé, c'est parfait pour remplir des espaces annexes au break principal.
Mais mis a part le sample, la premiere fois que j'ai écouté ca c'a ma un peu troué quoi :D Nivo forme c'est pareil quoi :D
Sur ft2, il y a une fonction de timestretching mais c'etait du oldschool, il resamplait le sample en changeant la vitesse de lecture et il fallait compter en sample...
je m'en servais surtout comme bitcrunsher d'ailleurs
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89Posté le 20/10/2005 à 10:33:38
Par ailleurs en 94 avec une gravis et ft2 le son etait tout a fait acceptable et je parle en connaissance de cause, l'inconvenient c'est qu'il baissait la freq d'echantillonnage si tu depassais 16 pistes, comme tout le monde j'ai acheté un sampleur par la suite mais avec le recul mes plus belles rythmiques ont été programmé sur tracker
Hk
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521397
90Posté le 20/10/2005 à 10:38:28
Citation : comme tout le monde j'ai acheté un sampleur