Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 240 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Keskidi ??



hé oui, faut un minimum de culture pour comprendre!... :mdr: :P:
:mrg:

allez :boire: , je :fleche:
72
Eh dis donc lui, calmos .. je connais assez bien, merci .. bref ...
Et si tu as compris, pourquoi ne reponds-tu pas ? :clin:

Juste je vois pas la question .. top a-t-il joue dans magma ? c'est une question ? ... ou est-ce: a-t-il aussi joue avec nougaro ? ... ou bien: top a-t-il couche avec vander pere et est donc aussi le pere de christian ... :?!: :noidea:
73
Reussir a casser une caisse claire avec la tete :bravo:
74

Citation : Et si tu as compris, pourquoi ne reponds-tu pas ?



:oops2: bin...heu...je sais pô... :oops:

Citation : top a-t-il couche avec vander pere et est donc aussi le pere de christian ...



:ptdr:
quoi?!... dark vander a un fils caché?!...
75
Perso, en ce moment, j'ai l'impression de perdre mon temps avec mon groupe: j'ai l'impression que ça n'aboutira à rien de bien...

Hier on a répété, j'ai eu l'impression d'avoir rien foutu!... :fache:

Bah, on verra par la suite... :roll:
76

Citation : Avoir la chance de pouvoir parler "marges, benef', stocks, conseils bidons, et entourloupe du client" a longueur de journees, c'est aussi mon ambition en batterie. La, musicalement, tu passes un cap quoi.



t'es bien content de les acheter tes cymbales et tes futs non ?? l'entube n'est pas une matière enseignée aux vendeurs. c'est incroyable de rester sur cette image la.

Citation : Perso, en ce moment, j'ai l'impression de perdre mon temps avec mon groupe: j'ai l'impression que ça n'aboutira à rien de bien...

Hier on a répété, j'ai eu l'impression d'avoir rien foutu!...



le pire c'est quand tu reserve une salle pour 2h, et que 1 heure du temps est prise à l'installation de toutes les pédales d'effets a ralonge, des maxis amplis trop dur à régler, à l'accordage interminable des guitares...
77
[quote]Perso, en ce moment, j'ai l'impression de perdre mon temps avec mon groupe: j'ai l'impression que ça n'aboutira à rien de bien...

Hier on a répété, j'ai eu l'impression d'avoir rien foutu!...

Bah, on verra par la suite...



Ne lache rien avec ton groupe si tu penses que tu peux avancer et que ta musique sort du lot.

Moi avec mon groupe j'ai galere pendant 7 ans, à l'époque j'étais à la gratte (je suis passé à la batterie depuis 7 mois mais j'en faisait deja depuis 1 ans environ) , on faisait 2 concerts par ans, c'était pas carré bref la misere.

Depuis je suis à la bat, un nouveau gratteux et un chanteur sont arrivés et là boum ça à tout cassé!!!**

Vendredi, je fais la premiere partie des Burning heads et de Black Bomb A et dans quelque mois celle de Pleymo et peut etre des Uncomonmenfrommars.......donc je suis heureux

Voilà une preuve que si ça en vaut la peine il faut toujours y croire et un jour peut etre............
78
Black bomb A :aime: :aime: :aime:

j'aime trop en concert. par contre en général les premières parties sont pas toujours très très bien accueillis ! bon courage quoi!

c'est quand et où que tu vas jouer d'ailleurs ??
79

Citation : Moi avec mon groupe j'ai galere pendant 7 ans, à l'époque j'étais à la gratte (je suis passé à la batterie depuis 7 mois mais j'en faisait deja depuis 1 ans environ) , on faisait 2 concerts par ans, c'était pas carré bref la misere.

Depuis je suis à la bat, un nouveau gratteux et un chanteur sont arrivés et là boum ça à tout cassé!!!**



moi ce qui me chiffonne dans ton histoire c'est que des groupes qui cassent tout ont des batteurs avec 1 an et 7 mois d'heures de vol.

ca y est je comprends enfin le pourquoi du succès de kyo et des hanson. :mdr: :8)

http://www.reverbnation.com/deinmas

80
Alors pour aficionado (t'as vu j'ai pas mis de s je m'améliore !!)

C'est Vendredi qu'arrive là , à Ugine en SAVOIE, pour l'acceuil je me fait pas du tout de souçis pour ça........