Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool, ca fait plaisir de voir qu'on parle en bien de magma, ici.
Quand je vois que beaucoup critiquent les choix de "carriere" de vander, ca me tue ... Parce que la, niveau ambition, ca le fait: rester fidele a ses idees, et jouer sa musique sans concession. Point barre.
Sur ce, moi c'est pareil, il m'a fallu les voir en live pour "rentrer" dans leur son. Et depuis ... !
(excellent la video de la petite!)
0
SassonGrav
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 28/09/2006 à 01:06:23
...jouer des quadruple croches à la main gauche à 180 bpm et accompagner Patrick Bruel.
...pas vraiment.
Être heureux. Et je le suis.
0
Anonyme
592
63Posté le 28/09/2006 à 10:27:48
Citation : Être heureux
ahhh! enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes!...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
64Posté le 28/09/2006 à 11:28:51
Sans déconner, je rêve d'avoir une collection de cymbales. Même pas de jouer, mais juste de pouvoir choisir entre 20 ride et 20 crash.
Original ça!ça doit revenir à cher....dans ce cas là perso j'adorrai avoir une collection de caisse claire...mais bon faut vraiment etres riche
0
Anonyme
592
66Posté le 28/09/2006 à 13:05:54
Citation : pouvoir choisir entre 20 ride et 20 crash.
le topic, c'est "quelle est votre ambition en batterie?" et pas "quelle est votre utopie en batterie?"!...
sinon à ce moment-là, l'idéal serait d'avoir accès à tout le matos que tu veux quand tu veux, sans limite de budget!...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
67Posté le 28/09/2006 à 13:24:04
La réalité est que je suis en train de débuter ma collection.
Du moins j'en suis à une dizaines d'enchere sur ebay... perdues. Je me dis que j'ai le temps devant moi.