Sujet Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?
- 91 réponses
- 21 participants
- 7 524 vues
- 1 follower
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2003 à 13:33:05Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?
En faîtes, pour être clair avec vous, je me fous de savoir pour qui j'écris mais j'ai surtout envie de faire des dossiers qui peuvent mettre en avant ce que vous cherchez à savoir ou à perfectionner. Mais aussi, quelles sont toutes vos critiques face à ce Magqui est loin d'être le top en la matière. Peut être attendez vous des comparatifs entre marques, entre séries, entre accéssoires, alors si je peux vous satisfaire, c'est vraiement le but à atteindre pour moi...
@+
Musicalement,
Feel
@+
Musicalement,
Feel
@+Musicalement, rimfeel
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 14/10/2003 à 16:01:30
Je comprends tes pensées, mais si tu souhaites acheter RimShot en novembre, tu verras des articles que l'on a jamais vu dans aucun magazine de batterie Français...
@+
Musicalement,
Yep Men's
@+
Musicalement,
Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 14/10/2003 à 21:37:10
Et de kel genre
comment maigrir en un temps record
comment faire ke votre compagne ne puisse pa vous resister
comment maigrir en un temps record
comment faire ke votre compagne ne puisse pa vous resister
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 15/10/2003 à 09:13:25
Non dans le n° de novembre, il y a un dossier sur le relooking de batterie avec une caisse claire à gagner mais aussi des interviews de Mr FAUCHEUX, et Melle Samantha JULIEN de SUBWAY et des petites astuces et tout le toutim...
@+
Musicalement,
Yep Men's
@+
Musicalement,
Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 15/10/2003 à 11:15:19
OK j'ai pigé feel !
Mais c'est que je peux pas avoir ce problème car sur ma CC il y a un déclencheur de chaque coté, un seul avec une manette et une tige en métal qui traverse le fut pour déclancher symétriquement l'autre.
En clair, mon timbre est toujours parallèle à la peau de résonnance, même quand je suis ouvert. (un gars m'a appelé ça un jour une caisse écossaise je crois). C'est une vielle assama et on pourrait du symphonique avec. Mais j'aime bien, c'est très typé et ça sonne
et puis d'abord dans RIMSHOT, y'a plus de différence.
Mais c'est que je peux pas avoir ce problème car sur ma CC il y a un déclencheur de chaque coté, un seul avec une manette et une tige en métal qui traverse le fut pour déclancher symétriquement l'autre.
En clair, mon timbre est toujours parallèle à la peau de résonnance, même quand je suis ouvert. (un gars m'a appelé ça un jour une caisse écossaise je crois). C'est une vielle assama et on pourrait du symphonique avec. Mais j'aime bien, c'est très typé et ça sonne
et puis d'abord dans RIMSHOT, y'a plus de différence.
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 08/05/2004 à 09:29:36
Je vais exhummer un vieux topics plutôt que d'en créer un nouveau ;-)
Hier j'ai eu l'occasion de feuilleter un Rimshot et franchement j'ai l'impression que c'est une espèce de vitrine où on essaye de faire acheter n'importe quoi.
Dans le style: achète une Pearl MasterTruc et tu jouera comme Joey Jordisson qui est le meilleur batteur du monde.
il donne aussi les partitions de batterie des trucs qui passent à la radio en ce moment et puis surtout des partitions super dur !! comme The Rasmus ou police.
Hier j'ai eu l'occasion de feuilleter un Rimshot et franchement j'ai l'impression que c'est une espèce de vitrine où on essaye de faire acheter n'importe quoi.
Dans le style: achète une Pearl MasterTruc et tu jouera comme Joey Jordisson qui est le meilleur batteur du monde.
il donne aussi les partitions de batterie des trucs qui passent à la radio en ce moment et puis surtout des partitions super dur !! comme The Rasmus ou police.
Sly_Fauster
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 08/05/2004 à 16:02:39
C net!!! moi j'ai acheté un batteur mag pour le dossier sur les doubles (rien de transcendant...) et je tombe sur quoi? Une interview du mec de Pleymo (trop bien!!!) et celui de Kyo (encore mieux!!!), des tests qui avancent pas à grand chose (essai de cymbales sur papier, c'est dur à entendre quand même), un essai de la caisse claire Lars Ulrich Bronze que tu pourra jamais te payer, et enfin, ENFIN, une part de No Shelter de RATM (j'adore RATM mais bon... Brad Wilk a jamais été un tueur intégral)...
Et à coté... Dans le rayon intéressant...
Un truc sur Max Roach, une interview de Nick Mason et la référence des peaux de résonance grosse caisse Pearl Master Camo avec les deux cercles chromes Holz Snappaerz 6".
Donc... Je soutiens ce que tu dis Scrawl... C'est par joli-joli.
Et à coté... Dans le rayon intéressant...
Un truc sur Max Roach, une interview de Nick Mason et la référence des peaux de résonance grosse caisse Pearl Master Camo avec les deux cercles chromes Holz Snappaerz 6".
Donc... Je soutiens ce que tu dis Scrawl... C'est par joli-joli.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 10/05/2004 à 10:05:00
Citation : (...)des tests qui avancent pas à grand chose (essai de cymbales sur papier, c'est dur à entendre quand même),
Z'êtes un peu de mauvaise foi aussi quand même... Des tests de mag, ben oui, c'est sur papier.
C'est un mag de batterie généraliste, ils testent du haut comme du bas de gamme, ils interviewent des mecs issus de la variétoche, du métal, du jazz... Vu le peu de lecteurs, ils ne vont pas se lancer à fond dans un seul style de musique, non?
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 10/05/2004 à 13:46:10
Moi ce que j'aimerais, c'est un test de matos objectif. Je comprend que le magasine dépend des constructeurs pour réaliser les test et serait mal vu de toujours cracher dans la soupe, mais un peut de critique serait bienvenue.
Globalement toutes les batteries testés sont toujours d'un excellent rapport qualités/prix, Elles ont toujours une qualité de fabrication irréprochable qui les classe dans la catégorie au dessus. Bref tout est beau. J'aimerais un peut poins fournit techniquement (nB de tirant, fixation des toms,..) et un peut plus creusé au niveau du son. C'est vrai que c'est pas évident de qualifier le son d'une batterie dans un magasine papier mais il ne reste plus que cela pour les différencier maintenant.
Une rubrique "petit trucs" serait aussi appréciable. Le nouveau mag sur la batterie en est bourré d'ailleurs.
Maintenant je trouve les interviews sur Rimshot un peut plus pertinent que dans les autres mags, mais çà c'est uniquement un point de vue personnel.
D'ailleurs çà fait le 2eme mois que je ne trouve Rimshot nul part. Est-il toujours distribué ??
Globalement toutes les batteries testés sont toujours d'un excellent rapport qualités/prix, Elles ont toujours une qualité de fabrication irréprochable qui les classe dans la catégorie au dessus. Bref tout est beau. J'aimerais un peut poins fournit techniquement (nB de tirant, fixation des toms,..) et un peut plus creusé au niveau du son. C'est vrai que c'est pas évident de qualifier le son d'une batterie dans un magasine papier mais il ne reste plus que cela pour les différencier maintenant.
Une rubrique "petit trucs" serait aussi appréciable. Le nouveau mag sur la batterie en est bourré d'ailleurs.
Maintenant je trouve les interviews sur Rimshot un peut plus pertinent que dans les autres mags, mais çà c'est uniquement un point de vue personnel.
D'ailleurs çà fait le 2eme mois que je ne trouve Rimshot nul part. Est-il toujours distribué ??
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 10/05/2004 à 18:17:52
Rimshot a fait faillite mon ami, depuis 2 mois, le dernier numero c'etait celui de mars avec dave lombardo..
- < Liste des sujets
- Charte