Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 552 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
mitt67
Anaon
Citation : Il se retrouve actuellement a créé des choses qu'il affrontait par le passé, sa technique de Jeu incomparable, emprunt de Feeling, sortant de la norme metronomiquement froide, laisse place aux surprods actuelles, il s'est offert pour raison de tunes aux marchés de ce qu'il ne se devait de ne sourtout pas faire !!! Aider la musique sans sentiment....
Euh... En quoi sa participation à la nouvelle star change cet état de fait?
C'est fou quand même ces repproches, "ce qu'il ne se devait de surtout pas faire" , y'a que sur un forum qu'on peut lire ça, non?
En quoi ça changera son jeu, je me le demande... D'un seul coup il va devenir moins bon ou faire du commercial juste parce qu'il a entendu une reprise de Police réussie (ou pas d'ailleurs)?
eco
Citation : En quoi sa participation à la nouvelle star change cet état de fait?
Perso j'ai beau chercher, je ne vois pas...
Hors sujet : Sacré manu va, après tant d'années, il sait encore faire parler de lui!
Anonyme
Citation : Euh... En quoi sa participation à la nouvelle star change cet état de fait?
je suis tout a fait d'accord...
mais bon y'en a plein ici qui sont completement a coté de la plaque et qui vivent sur un petit nuage (ou plutot dans leur chambre...)
sortez de vos caves sombres les amis, enregistrez des disques, montez des projets, faites des concert, organisez des concerts, faites...
lecousincedric
En effet petit provincial inconnu du monde de la batterie, obtenir une interview pour la toile des batteurs a été une énorme surprise !
En tout cas, cela prouve que Manu Katché aime son instrument, sinon il n'aurait pas pris la peine de répondre à ce modeste site qu'est la Toile des Batteurs !
Je trouve ca vraiment sympa de sa part, notamment pour tous ceux qui animent ce site avec moi.
Après, on aime ou pas le personnage, mais je pense que ce qu'il a répondu dans le chapitre nouvelle star de l'interview est valable. Bien évidemment il a du y gagner des sous, mais franchement, ce batteur génial n'a pas trop de lecons à recevoir de modestes musiciens comme nous.
Après ce ne sont que ragots pas très utiles au final.
Donc je suis personnellement très touché par sa réponse à notre appel !
Voilà
a+
Cédric
minuslab
Citation : ce batteur génial n'a pas trop de lecons à recevoir de modestes musiciens comme nous.
Quoi ? ce batteur modeste n'a pas à recevoir de leçons de musiciens géniaux comme nous ? c'est ça que tu dis ?
lecousincedric
Que dire de plus !
Anonyme
Citation : ce batard anal n'a pas trop de lecons à recevoir de modestes miliciens comme nous.
roger pierre
Manu Katché est un grand musicien qui aime la musique et (comme beaucoup de gens) l'argent .
Combien parmis nous aurait resisté à l'appat du gain et preféré conserver leur integrité plutôt que de se payer une nouvelle (grande) maison ?
99.99% des participants à ce forum n'auront jamais ce genre de dilemne, il est donc confortable pour une partie d'entre eux de le condamner.
Perso je pense que la nouvelle star est une usine à merde mais si on me demandait d'y participer moyennant une forte somme peut etre irais je m'acheter une pince à linge.
lecousincedric
http://www.manu-katche.com/actualit%E9.htm
et dans les forums, la webmasterine :
http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=524&login=webmastermk&tid=1
- < Liste des sujets
- Charte