Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon j'explique:

Le batcave, c'est la base de notre mouvement même, le gothic, notre mouvement a commencé juste après les punks, dans les rues de Londres, cad dans les années 60.
Bien avant le métal, et le hard rock, il y a eut le rock et ses dérivées, et dans ces dérivées, il y avait le punk, et autre dont le batcave... cependant comme les paroles étaient comme qui dirait, "pas trop commerciales", ils ont fait un autre style se rapprochant de celui-là; le "hard rock" puis le métal etc...

Enfin bref, le batcave, c'est du goth... mais de l'ancien... aujourd'hui le goth, se rapproche plus du métal horror. Voila
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
82
Moi je te dit achete la ta batterie!! :D:

Tu fais ce que tu veux , et puis tu verra bien apres que t'aurai pas du l'acheter... On fait tous des erreurs dans la vie.... :bravo:
83
Svp moi aussi je peux rejoindre le club des anti-métalleux primaires qui reflechissent encore moins qu'eux et qui sont encore plus sectaire qu'eux ?

merci d'avance.
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
84
Je t'explique, je ne suis pas un métaleux... pas d'insulte svp, je suis loin de ces genres de type qui gueulent partout, en mettant partout sur leurs sacs des pentacles, dire que satan c'est leur Dieu et tout le tralalala... tu m'excuseras mais tu m'insultes en disant que je veux faire du métal... le batcave est peut-être une de ses racines mais ces deux styles restent très différent et ce n'est pas barbare du tout le batcave... le style de l'ambiance est plutôt inquiétante que bourrain.

Enfin voila je peux dire ce que je veux, vous ne voulez pas comprendre alors à quoi bon de m'expliquer...
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
85
Si ce message s'adresse a moi, sache que le mien ne s'adressait pas à toi, et que au contraire je te soutien, que tu fasse du batcave ou de la poney-musette-2000. Je me moque juste de ceux qui associent métal (ou batcave dans ton cas) à adolescent. (meme si pour ma part, le métal c'est mal).
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
86
:mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
87
Ha dsl :oops: mais depuis que les autres n'arrêtes pas de dire qu'acheter une double gc, c'est une idée débile etc... je croyais sur le coup que tu parlais de moi... désolé si tu t'es senti agressé. Mais sâche que moi les métaleux qui mettent partout des "A" d'anarchie... je trouve ca insultant si on me dit cela.

Enfin voila, le sujet est clôt.

Maintenant, je vais suivre votre raisonnement, je vais acheter une batterie normale. Et je verrais par la suite pour une deuxième grosse caisse, je verrais bien.


Mais voila, maintenant, mon budget serait 1000€-1500€(max) ou plus, mais pas non plus 10 000€, dîtes moi ce que je devrais prendre à la place de la Pearls ?????? Merci et cette fois-ci, j'espère que je n'aurais pas le droit à des commentaires.

J'ai fait un tour dans un magasin de zick, et j'ai vu des batteries toutes faîtes, ou sinon je pouvais la faire moi-même.
Le mieux serait d'en acheter une toute faîte ? Ou de la faire soi moi-même ???? Si pour la deuxième solution, que me conseillerez-vous ? (marques etc...)
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
88
Tu te rapproches d'une starclassic en promo :bravo:
89
Sur Thomann:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html?partner_id=97926?sn=af9431f84d394de3cbe9ddf2bb5c65d1&sn=35dcb79c04a023b47f21f0ba409b448c

une Pearl SBX, ou SMX ou ELX (mais bof...) ou meme une BRX, mais là ça coute plus cher...
une PDP CX (http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166330.html?sn=35dcb79c04a023b47f21f0ba409b448c)
un DW drumworkshop! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_dw_drum_workshop_cr_prodinfo.html?sn=35dcb79c04a023b47f21f0ba409b448c
une Premier Artist Maple
une Sonor S-Class
sinon du coté de Tama, y a la StarClassic qui est un poil au dessus.... une SuperStar Costum.. (en double grosse caisse... :mdr: :mdr: :mdr: )
une Tamburo.. nan?
Yamaha Oak custom, Maple Defenitive( :bravo: )

voilà.... pfffiiiouuuuu!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
90
Sonor for ever !
Force 3005, en erable !

Pour ma part, c est ma marque préférée avec DW.
Quand j ai acheté la mienne (S-class pro), meme la mmx me paraissait fade a coté.