Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

• 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : hhhhaaaaaaaaaaaa! .......oooooookkkkkkkkkkkkkk!

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
62
Alors, c'est bon, tu as choisis la pearl EX?
Elle arrive quand? :clin:
63
Oui j'ai décidé de prendre celle là, mais après c'est pas avant les grandes vac... (hé oui c'est pour mon bac que je l'aurais :D: :D: :D: et vu que je vais bosser comme un malade, bah voila quoi :clin:
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
64
Avoir 2 grosses caisses, ça ne sert à rien, à part à se la péter... Le seul batteur que je connais qui a 2 grosses caisses est le plus mauvais... :??:
Fait attention au modèle de double pédale que tu prends. Mon batteur préféré en avait acheter une bien mais pas top, puis il a investi dans un modèle plus sérieux... La différence était énorme!!! (je ne me souviens plus de la référence ni de la marque, mais je me souviens qu'avec la double pédale bon marché, il devait bouriner, alors qu'avec la double de meilleure qualité il n'avait qu'à effleurer la pédale pour que celle ci se mette en mouvement.) Ca peut valoir le coups d'investir.

PS : le batteur d'ACDC... :mdr:
65

Citation : Le seul batteur que je connais qui a 2 grosses caisses est le plus mauvais...

Quelle pertinence dans tes propos, ça fait peur! :surpris:

Citation : PS : le batteur d'ACDC...

Pour le coup, lui a deux grosses caisse, mais...au dessus de lui! :8O: Véridique, il bourinne dessus façon tom basse pendant les concerts (enfin sur le dvd que j'ai vu! :oops2: )
66
Oui c est vrai ke le batteur d acdc a 2 GC au dessus... je crois qu elles servent ds "Thunder" mais sinon cest juste pour decorer... de tte facon j ai jamais vu un batteuir aussi eu demonstratif... poum tchak poum poum tchak et basta... par contre je pense que c est un vrai metronome!!!
67
68
J ai lu ce post sur le clik... plutot marrant!
mais n empeche c est vrai les batteurs d acdc sont réputés pour ca... (faut bien qu ils aient une qualité!)
69
Bon bon bon... si je te dis que j'ai appris sur une double gc et que j'aimerai continué sur cette voie là... It's my problem !!!! Je commence à en avoir de cette reflexion qui m'a été faîtes dans les précèdents messages posté alors c'est bon STOP !!! :fache:

Si j'en veux c'est qu'il y a une raison, et tous les batteurs de batcave ont tous des doubles gc, je ne sais pas si le batcave vous dit quelquechose mais voila, maintenant j'aimerai qu'on arrêt sur le fait que je veux une double gc, tu peux trouver ca débile, ca c'est votre opinion, mais respecté mon choix, même si je débute sur cet instrument, je sais ce que je fais, et si je fais une erreure, j'assume... et je rappel à la base que j'ai demandé des conseils sur quel type de marque et accessoires prendre et non de m'en prendre plein la tête sur le fait que deux gc c'est nul...
70

Citation : Bon bon bon... si je te dis que j'ai appris sur une double gc et que j'aimerai continué sur cette voie là... It's my problem !!!! Je commence à en avoir de cette reflexion qui m'a été faîtes dans les précèdents messages posté alors c'est bon STOP !!!

Citation : même si je débute sur cet instrument, je sais ce que je fais,

de toutes maniere c'est en faisant des érreurs que l'on apprend...