Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca c est bien une configuration internet ! 22 10 12 14 ... histoire de couter moins cher qu une standard ? byzarre... apres perso la couleur genre les coquilles noires c est horrible mais bon si tu fais du dark tu kif... et puis ca reste une pearl export (entree milieu de gamme) mais bien reglé ca peut sonner... rien a voir avec une Magnum
voila
52
Les config 22 10 12 14 existent depuis longtemps, et le tom de 10 est un regal.

L Export est un bon choix, mais moi je choisirais la nouvelle Force 2005, en bouleau.
Avec une GC en plus, une pedale et des bonnes cymbales, ca devrait le faire !!
53
Et est-ce qu'elle serait mieux que la magnum ??? Peals c'est pas mal non ???
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
54
[blague de merde on]Une Peels ? Molo avec l alcool :non: [blague de merde off]


Oui c est mieux que Magnum largement meme , Pearl Export c est une référence !!
55
Okay okay, je voulais juste savoir, le batteur de ADCD a une Pearl, et c'était pour savoir si c'était si bien que ca :clin:
Mais franchement, par rapport à mon budget, est-ce que cette batterie que j'ai trouvé sur le net vaut le coup ????????? :???: :???: :???:
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
56
Bah c est une export mais elle est cher...

Une export tu peux la trouver a moins de 800 neurones , va voir sur thomann

:fleche: http://www.netzmarkt.de/thomann/
57
Euh perso je connaissais la 20 10 12 14 ou 22 10 12 14 16 (ce ke j ai et OUI le 10 est un regal...je cherche le 8" ds la serie mais ils le font plus!)
apres on ne compare meme pa pearl et magnum... ou alors tu compares une voiture a pedale et une 307... (je dis pas plus haut parske ca reste une export et non une MMX)
dc oui pearl est une bonne marque...
pouir la 2005 je connais pas mais la 2000 sonnait vraiment pas... sonor je trouve ca cher pour ce ke c est... mais ils ont peut etre changé
connais pas le groupe ADCD... a voir:!
moi je dis tape ds l export... c est vraiment bien a tous les niveaux, du son a la qualité de fabrication, solidité, accessoires et image pour revendre!
fonce...
58
Bon si je récapitule tout, la batterie que je vous ais montré sur le lien est vraiment pas mal ??
(petit rappel du lien):
https://www.woodbrass.com/BATTERIE+SEMI+PRO+PEARL+EXPORT+EX+FUSION+22%22+-+NOIR+%26+ACCASTILLAGE+NOIR
Bon il faut rajouter une cg et un pack de cymbales, je pense que ca pourra rentrer dans mon budget ? En dépassant un peut mais ca devrait le faire :D:

(pour répondre à celui ou celle qui a fait la critique sur la couleur noir, c'est que je n'aime pas la couleur, mais l'absence de couleur :lol: alors le noir me convient parfaitement, sur que je ne porte que ca, alors autant d'avoir la batterie assorti avec soi même non ? :mdr:
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
59
Heu zete sur que c'est du bon une export?! :???:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
60

Hors sujet :

Citation : Heu zete eur que c'est du bon une export?!


Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt