Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
- 118 réponses
- 21 participants
- 7 970 vues
- 1 follower
Ca†hOgO†hiC
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2005 à 14:44:47Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,
Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.
J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.
J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
sexybrocoli
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 04/03/2005 à 13:46:40
Je suis désolé que tu le prennes comme ça... Je voulais juste t'aider... Si tu veux 2 grosses caisses, fais ce que tu veux... mais tu vas dépenser inutilement de la tune et perdre de la place... peut-être que tu t'en fout... Des batteurs, j'en connais un tas, et ils m'ont tous dit la même chose : "une double pédale oui, 2 grosses caisses non!". (à part le plus mauvais qui essaye de pallier son absence de talent par son matos... )
Djihadjo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 04/03/2005 à 16:25:00
Une question 101, t'es Raelien ? C'est des conneries ou c'est vrai?
si c'est vrai, c'est ton choix!
sinon
sinon
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 04/03/2005 à 16:51:44
bon ça sert à rien là, autant ne rien dire
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 04/03/2005 à 18:38:48
Catho...
à ta place je les ecouterais pas...
je te donne la solution : au lieu de dépenser un fric fou ds une deuxième grosse caisse, tu ferais mieux de mettre cet argent ds des cours de français, non?? parce que je crois que tu as des petits problèmes d'orthographe, non??
le prends pas mal, mais il y a des priorités ds la vie...
euh, explique moi, c 'est quoi le batcave? j'ai une idée... tu joues de la batterie seul dans ta cave??? dans ce cas oublie la double GC personne la verra...
à ta place je les ecouterais pas...
je te donne la solution : au lieu de dépenser un fric fou ds une deuxième grosse caisse, tu ferais mieux de mettre cet argent ds des cours de français, non?? parce que je crois que tu as des petits problèmes d'orthographe, non??
le prends pas mal, mais il y a des priorités ds la vie...
euh, explique moi, c 'est quoi le batcave? j'ai une idée... tu joues de la batterie seul dans ta cave??? dans ce cas oublie la double GC personne la verra...
Djihadjo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 04/03/2005 à 19:00:53
Je sais c'est un peu hors sujet!! sorry
si c'est vrai, on s'est jamais, c'est la première que je parlerais avec un raelien tro fort la vie!!!
bon jvé arrêté de parler de ma vie, revenons aux choses sérieuses,
oui, alors cette batterie double grosse caisse, je pense que........................
si c'est vrai, on s'est jamais, c'est la première que je parlerais avec un raelien tro fort la vie!!!
bon jvé arrêté de parler de ma vie, revenons aux choses sérieuses,
oui, alors cette batterie double grosse caisse, je pense que........................
Ca†hOgO†hiC
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 04/03/2005 à 20:30:35
Bon pour te répondre pgirardot , c'est toi qui devrais t'ouvrir, parceque sortir ce que tu viens de sortir... c'est vraiment très bas... à un point que c'est même pas drôle!
Et le batcave BOULET, c'est de la zick goth !!!! Alors tes petits commentaires du genre qui font de toi un gros boulet tu peux les garder !!!!!
Et le batcave BOULET, c'est de la zick goth !!!! Alors tes petits commentaires du genre qui font de toi un gros boulet tu peux les garder !!!!!
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 04/03/2005 à 21:42:24
La double grosse caisse, rajoute une ampleur au son, que tu ne peux presque pas avoir avec une double... donc en gros, "ça donne un meilleur son".. mais une export, ou une forum..... c'est pas trop ça au nivo du son... (meme si c'est vraimment bien pr le prix)
donc oui, sur ce genre de kit entrée de gamme, y'a pas trop d'interet...
(je rajoutte mon grain.... |<smiley tete de diablotin>| )
donc oui, sur ce genre de kit entrée de gamme, y'a pas trop d'interet...
(je rajoutte mon grain.... |<smiley tete de diablotin>| )
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Djihadjo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 04/03/2005 à 21:45:00
Un peu de sérénité dans ce topic!!
pas de violence ici, mais ailleurs si vous voulez
pas de violence ici, mais ailleurs si vous voulez
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 04/03/2005 à 22:31:49
Oh prends pas la mouche coco!!! je rigolais...
ceci dit tu vois qd tu fais des efforts tu arrives à faire des phrases... bon c'est pas encore parfait, pour information :
voilà mon coco!
bon ça va, moi aussi je fais des fautes, c'était juste que ton post d'avant était un peu trop blindé de fautes à mon goût!
t'énerve pas... et au fait si c'est du goth, pourquoi tu dis pas goth au lieu de batcave? c'est un mouvement du gothic ou bien? dis nous en plus!
ceci dit tu vois qd tu fais des efforts tu arrives à faire des phrases... bon c'est pas encore parfait, pour information :
Citation : c'est toi qui devrait t'ouvrir
dans cette phrase le verbe s'accorde avec le sujet qui est "toi", on écrit donc "devrais"Citation : tes petits commentaires du genre qui fait de toi
dans la mesure où tu mets au pluriels "tes petits commentaires", tu dois encore une fois accorder le verbe avec le sujet... ce qui donne "tes petits commentaires du genre qui font de toi"...voilà mon coco!
bon ça va, moi aussi je fais des fautes, c'était juste que ton post d'avant était un peu trop blindé de fautes à mon goût!
t'énerve pas... et au fait si c'est du goth, pourquoi tu dis pas goth au lieu de batcave? c'est un mouvement du gothic ou bien? dis nous en plus!
Anonyme
521410
80 Posté le 05/03/2005 à 03:23:13
Citation : Une question 101, t'es Raelien ? C'est des conneries ou c'est vrai?
c'est vrai, on s'est jamais, c'est la première que je parlerais avec un raelien tro fort la vie!!!
alors ? ca fait quel effet ?
- < Liste des sujets
- Charte