Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Afficher le sujet de la discussion
71
Je suis désolé que tu le prennes comme ça... :oops: Je voulais juste t'aider... :| Si tu veux 2 grosses caisses, fais ce que tu veux... mais tu vas dépenser inutilement de la tune et perdre de la place... peut-être que tu t'en fout... Des batteurs, j'en connais un tas, et ils m'ont tous dit la même chose : "une double pédale oui, 2 grosses caisses non!". (à part le plus mauvais qui essaye de pallier son absence de talent par son matos... :clin: )
72
Une question 101, t'es Raelien ? C'est des conneries ou c'est vrai?
si c'est vrai, c'est ton choix! :??:
sinon :lol:
73
:???: :???: :noidea: :?!: :?!: :zzz: :zzz:

bon ça sert à rien là, autant ne rien dire
74
Catho...
à ta place je les ecouterais pas...
je te donne la solution : au lieu de dépenser un fric fou ds une deuxième grosse caisse, tu ferais mieux de mettre cet argent ds des cours de français, non?? parce que je crois que tu as des petits problèmes d'orthographe, non??
le prends pas mal, mais il y a des priorités ds la vie...
euh, explique moi, c 'est quoi le batcave? j'ai une idée... tu joues de la batterie seul dans ta cave??? dans ce cas oublie la double GC personne la verra...
75
Je sais c'est un peu hors sujet!! sorry
:oops: :oops:
si c'est vrai, on s'est jamais, c'est la première que je parlerais avec un raelien tro fort la vie!!!

bon jvé arrêté de parler de ma vie, revenons aux choses sérieuses,
oui, alors cette batterie double grosse caisse, je pense que........................
76
Bon pour te répondre pgirardot , c'est toi qui devrais t'ouvrir, parceque sortir ce que tu viens de sortir... c'est vraiment très bas... à un point que c'est même pas drôle!

Et le batcave BOULET, c'est de la zick goth !!!! Alors tes petits commentaires du genre qui font de toi un gros boulet tu peux les garder !!!!!
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
77
La double grosse caisse, rajoute une ampleur au son, que tu ne peux presque pas avoir avec une double... donc en gros, "ça donne un meilleur son".. mais une export, ou une forum..... c'est pas trop ça au nivo du son... (meme si c'est vraimment bien pr le prix)
donc oui, sur ce genre de kit entrée de gamme, y'a pas trop d'interet...

(je rajoutte mon grain.... |<smiley tete de diablotin>| )
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
78
Un peu de sérénité dans ce topic!! :bravo: :bravo:

pas de violence ici, mais ailleurs si vous voulez :lol:
79
Oh prends pas la mouche coco!!! je rigolais... :clin:
ceci dit tu vois qd tu fais des efforts tu arrives à faire des phrases... bon c'est pas encore parfait, pour information :

Citation : c'est toi qui devrait t'ouvrir

dans cette phrase le verbe s'accorde avec le sujet qui est "toi", on écrit donc "devrais"

Citation : tes petits commentaires du genre qui fait de toi

dans la mesure où tu mets au pluriels "tes petits commentaires", tu dois encore une fois accorder le verbe avec le sujet... ce qui donne "tes petits commentaires du genre qui font de toi"... :bravo:
voilà mon coco!
bon ça va, moi aussi je fais des fautes, c'était juste que ton post d'avant était un peu trop blindé de fautes à mon goût!
t'énerve pas... et au fait si c'est du goth, pourquoi tu dis pas goth au lieu de batcave? c'est un mouvement du gothic ou bien? dis nous en plus! :)
80

Citation : Une question 101, t'es Raelien ? C'est des conneries ou c'est vrai?
si c'est vrai, c'est ton choix!

c'est vrai, on s'est jamais, c'est la première que je parlerais avec un raelien tro fort la vie!!!




alors ? ca fait quel effet ?