Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG david gilmour

  • 239 réponses
  • 40 participants
  • 42 931 vues
  • 30 followers
1 EMG david gilmour
Salut
Visiblement il y a d'ardents defenseurs d'EMG sur AF... Est ce que l'un de vous connaitrait la plaque EMG david gilmour :aime: , et si oui pourrait il en parler.
MERCI
Afficher le premier post
21
Legratteu, euh ma derniere tirade c'était en rapport avec un autre truc....trop long à expliquer......le prends pas pour toi hein ca n'a rien avoir, c'est franz78 qui m'a fait une remarque qui m'a irrité pasque en gros il dit que "manche autoroute" ca veut rien dire alors que c'est une image, mais d'un autre coté lui il écoute du metal....donc je lui fait remarquer que nous ne parlons qu'en termle d'image et voila ....tout le moinde s'en fou? bon ok passons

oui bon, pour ce qui est des micro, je ne suis pas omnubilé par emg, c'est pas ca quoique, je respecte les autres marques et je sais lmes apprécier, de ce fait je n'oblige personne à aimer ou^pas...Mais ma bataille à moi c'est simplement qu'on se retire de la tronche que EMG=Metal(cf ma definition du metal dans le thread esp ou prs) voila quoi en gros....

Cela dit EMG rulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
22
OK :D:
23
Addagio j'arrive pas à commander ma plaque EMG Gilmour sur Thomann
24
Wé j'ai écouté aussi sur le site...
ben le morceau de 4secondes est pas terrible du tout et montre pas grand chose des micros.
là EMG ils zont pas assuré pour les ventes....
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
25
C sur, mais d'un autre coté, ca donne une idée quand meme....de toute facon le mieux c'est de les essayer....
26
Au fait jjg y est arrivé....
il aura bientot sa plaque emg dg20 et j'aurais un nouvel adepte à la cause emg!!!!
27
Hey addagio, EMG ils font pas des micros avec un son un peu plus "crunch" en disto.
g pas tt écouté du peu kil y a a écouter sur leur site, mais de ce que g vu, c ultra distortionné, ya plus aucune crête.
et avec un son clair un peu plus clinquant, paske de ce que g écouté c trés rondouillard limite saturation et jaime pô trop trop... mais le principe EMG actif c cool donc jvoulais voir si yavais des trucs interessants (au format humbunker)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28
Oui moi aussi je sers le maitre EMG!!!
29
T sur que t'as tout écouté?????????????pasque y en a une tripotée quand meme!!! pour le son bien claquant des simples les slv le sont...au format humbucker t'as le 89 double splittable, avec une disto tres chaude genre 85 et evidemment la possibilité de splitter sinon t'as un double qui délivre un son de simple, c'est le emg h ou ha utilisé poar keith richards...qui delivrera tout ce que tu veux comme son...

je tiens à preciser que les potards sont tres progressifs et donc que tu peux faire varier le gain du micro pour obtenir toute une palette de sons...
30
Nsachez egalement que emg a un custom shop, et que vous pouvez vous faire customiser votre propre config, de plus, ils ne font pas que des micros pour strat, il y a les micros T e TC pour la telecaster, par exemple et pour la basse également...