Kit EMG zack wylde
- 233 réponses
- 16 participants
- 7 010 vues
- 2 followers

piemac

je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne

piemac

kirk_hammett

Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz

Pm.

6 6 6 the number of tehe beast

Kirk : le probléme de Metallica c que la basse est justel là pour gonflé le son et donc on la percoit pas distinctement, mais bon c souvent ca dans le métal ...
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kirk_hammett

Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz

piemac

Pm.

je comprends pas Bob d'ailleur...en fait si : $$$$$$$$$$$$$$$$$$

PM

kirk_hammett

Hors sujet : C est clair la basse c est super, moi j adore Flea des Red Hot je trouve que c est l un des meilleurs bassistes, il joue de la basse comme un gratte il exploite vraiment tout les capacités de son instrument !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz

Pm.

Hors sujet : et en live le pére Flea tu pleure tellement c bon
PM

piemac

Hors sujet : Les Claypool lui il me trou le cul..une technique sublime et de l'imagination

Pm.

Hors sujet : oui il est fort lui aussi
mais Primus c qd meme super barré
G tt la disco là c qd meme moins facil d'accées que les Red (encore que leur 3 1ér CD sont particulier..)
PM

- < Liste des sujets
- Charte