Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 7 010 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
101
Ptain t'a survecu 10 ans avec ca? ouah tu dois avoir une volonté de fer
102
C est clair que la disto est differente sur load je dirai meme meilleur !! Et la basse est mixé de façon à renforcé les grattes !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

103
G meme une volonte de vierge de fer :mrg:
6 6 6 the number of tehe beast :diable:

Kirk : le probléme de Metallica c que la basse est justel là pour gonflé le son et donc on la percoit pas distinctement, mais bon c souvent ca dans le métal ...

PM
104
T as raison ! C est une des raisons de Jason Newsted quand il a quitté Metallica ! Le gas au bout de 15 ans dans le groupe il s aperçoit qu il est là uniquement pour gonflé les grattes et qu il ne peut pas s exprimer comme il veut !! :mdr: C est lol, au bout de 15 ans il aurait pu s en apercevoir plus tot !! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

105
Pour metallica sur les album oui mais quand il jouais live a l'epoque de...euh merde j'ai un trou et bien on entendais super bien la basse et ca le faisais mais c clair que c souvent pas le cas dans le metal mais quel dommage parce que c un instrument genial au moins autant que la gratte
106
Oui c clur :lol:

je comprends pas Bob d'ailleur...en fait si : $$$$$$$$$$$$$$$$$$ :mrg:

PM
107

Hors sujet : C est clair la basse c est super, moi j adore Flea des Red Hot je trouve que c est l un des meilleurs bassistes, il joue de la basse comme un gratte il exploite vraiment tout les capacités de son instrument !

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

108

Hors sujet : et en live le pére Flea tu pleure tellement c bon :mrg:

PM
109

Hors sujet : Les Claypool lui il me trou le cul..une technique sublime et de l'imagination

110

Hors sujet : oui il est fort lui aussi
mais Primus c qd meme super barré :8O:
G tt la disco là c qd meme moins facil d'accées que les Red (encore que leur 3 1ér CD sont particulier..)

PM