Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 09:56:20Montage Kit EMG Zakk Wylde
Je suis sur le point d'acheter un ensemble ZW pour ma Guibson Les Paul et la question que je me pose est la suivante.
Sur le site EMG La démo des micros 81 et 85 est faite avec le micro en Bridge, et le son du 85 en Bridge je le trouve superbe.
Dans le Kit ZW le 85 est monté en Neck et non en bridge et la question est de savoir si l'un d'entre vous a déja monté le Kit dans l'autre sens que celui d'origine c'est a dire le 85 en Bridge a la place de Neck et le 81 en Neck a la place de Bridge.
Ce montage n'est peut être pas possible méccaniquement mais si oui quel en est le resultat.
est-ce qu'un tel montage offre des sons plus polyvalent (moins typés Hard Rock) ou le son est il moins bon dans l'ensemble.
Hé ben voilà !
Blacksnake a une Ibanez et son sélecteur 5 positions déconnait que dans les positions intermédiares !
Mais il a qd meme fallu le changer !
Aller avec tes EMG tu as donc changer tt l'electronique : pinaille pas pour le selecteur et change le pour un bon (genre schaller) ;)
J'ai aussi suivit mon instinct pour le branchement du switch :s
==> le cable vert qui vient du jack est relié sur le shema à un cable noir. (un des 3 petits fins)
Mais sur ma gratte le noir c'est le gros cable qui vient du switch. Alors j'ai inversé...