Montage Kit EMG Zakk Wylde
- 132 réponses
- 21 participants
- 14 195 vues
- 7 followers
sam7
Sur le site EMG La démo des micros 81 et 85 est faite avec le micro en Bridge, et le son du 85 en Bridge je le trouve superbe.
Dans le Kit ZW le 85 est monté en Neck et non en bridge et la question est de savoir si l'un d'entre vous a déja monté le Kit dans l'autre sens que celui d'origine c'est a dire le 85 en Bridge a la place de Neck et le 81 en Neck a la place de Bridge.
Ce montage n'est peut être pas possible méccaniquement mais si oui quel en est le resultat.
est-ce qu'un tel montage offre des sons plus polyvalent (moins typés Hard Rock) ou le son est il moins bon dans l'ensemble.
Master's Apprentice
Hors sujet : pour la position manche je suis pas sure de la difference, mais en bridge c plus aigue clairement , plus t pres du chevalet, plus ca claque
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
jellybelly
Hors sujet : vi mais c pour ca que je demandais car la difference de son entre le micro coller au manche et celui 10mm plus bas doit pas etre monumentale...enfin je pense
Master's Apprentice
Hors sujet : en effet pour le manche je pense pas que ca fasse la diifference, mais de toute façon sur le site d'emg ils précisent que c pour le bridge le 89-R
addagio
Hors sujet : qu'ouis je? quelqu'un veut connaitre le son du kit zakk wylde...direction le zwozeum c'est pour dans bientoooot
http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
jellybelly
Hors sujet : vi c t moua qui voulais ouisjer ca
tu me dis quand c bon ? Thank you
addagio
Hors sujet : en theorie ca sera en ligne vers mercredi au plus tard...kirky se donne du mal il a commencé à enregistrer des potitstrucs, juste pour faire ecouter le son, donc un kit zakk wylde monté sur une jackson dkmg, le tout dans un pod et pof dans l'ordi...
jellybelly
en faite je sens que je vais me lacher pour le Batgrat Kit , un 81 en bridge et un 89 en neck, pour avoir le son claire tout et le son saturer tout
ca va etre bon
marcowylde
Je suis utilisateur des EMG 85 et 81 .... êrmetez moi de vous livrer mes impressions ....
En config Zakk Wylde et en plus sur une Les Paul Custom, ben t'a le son à Zakk !
Le seul truc que j'ai remarqué (et c'est bien bizar) c'est que en son clair, le 81 en aigu sonne moins "puissant" que le 85 en grave ! donc j'ai inversé pour voir.... ben ça m'a tout rééquilibré !!!
Yaurai-til quelqu'un qui aurait un avis la dessus ?
PS : j'ai fait verifier le cablage 20 fois....essayés plein de truc au niveau des branchement, je l'ai même faite recabler chez Benedeti, il a dit que c t normal....une astuce ?? ou alors on est ok comme ça ?
Master's Apprentice
piemac
- < Liste des sujets
- Charte