Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Non, laisse tomber, ce serait trop long (attention aux esprits mal placés...)
tu sais mon loulou il y a les mp, msn, meetic, vanadou... si tu veux t'exprimationner tranquillou !!!
moi qui suis curieuse, ça y est j'ai envie de savoir maintenant, c'est malin !!
oué je te l'enveré ma tite photo
0
Anonyme
990
1262Posté le 25/07/2006 à 14:09:30
Hors sujet : Oui, il faut qu'on pense à se calmer là ! il y a trop de HS: plus d'une vingtaine
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1263Posté le 25/07/2006 à 14:09:40
Hors sujet : Et moi ?? Au départ c'est moi qui ai commencé à parler de physique, mortel de bide !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1264Posté le 25/07/2006 à 14:10:27
Hors sujet :
Citation : tu sais mon loulou il y a les mp, msn, meetic, vanadou... si tu veux t'exprimationner tranquillou !!!
moi qui suis curieuse, ça y est j'ai envie de savoir maintenant, c'est malin !!
oué je te l'enveré ma tite photo
D'abord ta photo, ensuite je m'exprimerai.
Je vois que ça merde chez vous aussi , comme hier.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Et toi? bin mais une tite photo! tu te sentira mieux
0
Anonyme
521397
1266Posté le 25/07/2006 à 14:11:37
Est ce que quelqu'un a pensé à faire une capture d'ecran avec la photo de pevets? j'ai pas vu moi
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1267Posté le 25/07/2006 à 14:13:33
Hors sujet : Pevets > Non, pas de jalousie, c'est juste que vous êtes en train de réaliser un magnifique pourrissage sur un topic qui ne le mérite pas.
Sinon je constate que les filles sur AF n'incitent toujours pas à parler de musique (ni de quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs) ! Vilaine libido !
0
Anonyme
990
1268Posté le 25/07/2006 à 14:13:46
Hors sujet : attila> OUI
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1269Posté le 25/07/2006 à 14:13:49
Hors sujet :
Citation : Est ce que quelqu'un a pensé à faire une capture d'ecran avec la photo de pevets? j'ai pas vu moi
Putain, je me disais : « pourvu que personne n'y ait pensé ! »
Hors sujet : À plus tard, ça rame trop là.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)