Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 982 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10081
:bravo: Moi j'aime cette photo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10082
Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais c'est :8O:

https://1x.com/


Et c'est déprimant :(((

Je vais attendre quelques jours pour poster des tophs :volatil:

(bon, ces photos sont souvent excellentes dans les traitement et le rendu, mais pas forcément toujours super inspirées pour autant).
10083
:oo: le bô site !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10084
C'est vrai que c'est magnifique :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10085
Merci pour vos avis.

En effet c'est une vieille bouriche toute bete. Sur la partie droite se situe le clapet. J'ai justement voulu donner un effet un peu "bizarre" sur ce dernier.

Enfin content que ca ai plu à certains.

Pour moi ca a aussi un petit truc, même si ça reste une photo banale.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10086
J'arrive à la bourre, mais je tiens à m'associer au concert de louanges pour la photo de Gaspard. Le sujet est peut être banal mais au résultat, la photo ne l'est pas. J'adore la façon dont les poissons accrochent la lumière dans la noirceur quasi inquiétante de la nasse. Le couvercle ne me dérange pas, un peu de dissymétrie ne nuit pas, au contraire.. Bravo! :bravo2:
10087

Citation : Pour moi ca a aussi un petit truc, même si ça reste une photo banale.



Je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup le sujet et le rendu, sombre à souhait. C'est une photo que je n'aurais sans doute jamais pensé à prendre, quelque chose à quoi je n'aurais pas fait attention, c'est ce qui en fait une bonne photo... Mais moi aussi le couvercle me perturbe en attirant désagréablement le regard (seul écueil amha). Disons qu'il aurait sans doute été mieux un peu plus en tiré (pas forcément possible je sais).
10088
Pour moi au contraire, ça donne une sorte de seconde lecture, de double perspective, un truc dans le genre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10089
Okay merci !

Citation : Pour moi au contraire, ça donne une sorte de seconde lecture, de double perspective, un truc dans le genre.



Voila, c'est ça. Et également donner l'impression que ce simple couvercle vert en plastique fin paraissent plus solide, massif, voir d'une autre matéère.

Citation : [img]J'adore la façon dont les poissons accrochent la lumière dans la noirceur quasi inquiétante de la nasse.



C'était mon but principal, c'est assez reussi donc à vous lire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10090
Toutafé. Sans celui-ci, la photo aurait probablement perdu en force.
Mais en même temps, je le trouve un peu bâtard. Il en aurait peut-être fallu un peu plus ? J'en sais rien.

Cette photo reste une bien belle réussite, je trouve. Moi c'est un tel traitement que je n'aurais pas pensé à faire sur un tel sujet. Bravo.