Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 038 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10301
je dis ca je dis rien mais il arrive parfois que selon la courbe de la rive du lac ca napparaisse pas forcement horizontal sur une tof.
10302
La saturation est volontaire, je conçois que ca ne plaise pas à tout le monde, mais une fois dvp, ca roxe.

Merci pour le commentaire

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 20:50:44 ]

10303
En tout cas, les prises ne sont pas ratées, et le cadre est magnifique!
Serait-ce ton lieu de vacances?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10304

Merci. Oui Pyrénées Orientales, le lac des Bouillouses (à 2200 metres d'altitude et ses alentours avec entres autres le Carlit près de 3000 mètres), ainsi que les étangs des Camporels

http://img6.imageshack.us/img6/9584/20090810vacances175.jpg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 23:52:36 ]

10305
la dernière est top elle fait un peu photo de maquette.
on reconnait bien les paysages pyrénéens

10306
Manquait plus qu'un lobby pro-pyrénéen sur ce site...

J'ai toujours cette mauvaise sensation au déclenchement avec le vieux nikkor, comme déjà écrit auparavant. Les photos sont ok, mais si quelqu'un peut me dire à quoi on reconnait un objectif rincé mécaniquement (les lentilles sont ok, pas d'huile sur les lames, la bague de diaphragme clique correctement), je prends.

Pas dans les pyrénées ce matin, même config qu'avant (d200/nikon 50mm f/1.4 AI, pas de filtre) :



10307
Butchers&SonsInc, c'est une joli photo, belle atmosphère. J'aurais cadré autrement car là c'est une pastille. En grossissant sur l'insecte, sa donne quoi?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 13:36:38 ]

10308
Mon 50mm devient un 75mm sur mon reflex, pas moyen de s'approcher beaucoup plus près. Je pense que la distance mini de mise au point est de 50cm à peu près. Si tu veux, je posterai un crop du bourdon ce soir.

Ce que je reproche à cette photo, c'est l'orientation de la lumière. Mais je n'y pouvais rien à cette heure.

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 17:37:54 ]

10309
Oualà le crop (depuis le nef, avec le même mini traitement) du bourdon du matin  :

10310

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.