[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
La dernière est ma préferée de la série. L'effet avec le gratteux sur écran est terrible. Bref l'image est dynamique. Sur celle en ombre chinoise, dingue comment on capte direct qu'il s'agit de Dave Gahan, il a vraiment des postures particulières et c'est bien saisi.
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 19:55:19 ]
Anonyme
882
10716Posté le 26/11/2009 à 20:06:59
non mais c'est pas de la fausse modestie hein J'ai un pote qui lui est vraiment un cador, qui shoote des gros trucs dans le genre, avec des conditions de taré (genre Madonna, il avait son accred pour Mickael Jackson à Londres cet été aussi, par exemple), et il sort toujours des perles d'un autre niveau que moi. Il a quelques années de bouteille, il sait anticiper etc. Ca motive
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 20:58:13 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10718Posté le 26/11/2009 à 22:08:18
J'aime bien aussi la série. Suis-je seul à être dérangé par la cymbale qui sort du ventre et qui fait un peu comme un mauvais effet sur la photo en ombre? (et maintenant je ne vois plus que ça )