Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 925 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12081

Je te confirme que perso, le domaine qui me rapporte le plus de thunes, c'est la bouffe. Bientôt un bouquin chez Solar et des photos tous les mois dans ELLE... J'utilise un pseudo par contre, un anagramme de mon nom complet, avec un prénom féminin mrgreen

12082
J'ai même presque envie de dire que c'est le seul domaine qui marche (pour moi). Le reste est un peu déprimant quand je fais les comptes. Pourtant il y a moyen et de la demande, mais je crois que les gens se contentent finalement du système D quand il réalise que faire des vraies photos pour un vrai projet, ça requiert des compétences, du temps, et donc un vrai budget, pas forcément mirobolant mais à prévoir tout de même. C'est psychologique et parfois plutôt latent / inconscient...
12083
Ha putain c'est toi catherine outrapz ?
12084
Non, moi c'est Sandrine redface2
12085
zap> ha ca y est le bouquin va sortir?:aime::bravo::bravo::bravo2::aime:
12086
Pas avant septembre 2011 !
Mais il va se faire, ouaip. L'éditrice est chaude-bouillante !
12087
huhuhu:bave::bravo2:
12088
Citation :
L'éditrice est chaude-bouillante !

T'as un mp :clin:
12089
Je croyais qu'il avait une alerte citation.

Mets bien le petit capuchon, hein, Zap...
Citation :
L'éditrice est chaude-bouillante !

Je suis sur qu'il y a moyen au niveau contrepéterie...

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:04:04 ]

12090

redface2