Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 135 037 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12091
Citation :
Mets bien le petit capuchon
rhaaa les blagues de photographes facepalm

C'est décidé pour ton anniv je te paye un bermuda à poches, une veste de photographe et un Bob (le tout couleur chameau délavé, of course)
12092
bermuda à poches > j'ai. bien pratique pour mettre les clopes
une veste de photographe > j'ai pas, mais une avec plein de poche que si elle était beige on pourrait presque croire, j'ai. T'as presque la même d'ailleurs.
un Bob > j'ai. Merci Robert Julia. Même qu'il est tellement classe qu'aux Vieilles Charrues, des gamines me proposaient de me rouler une pelle (et même une de coucher avec moi) si je le leur donnait. :8O:

Tu peux toujours m'offrir une gibecière pour que j'ai une poche pour iPad.
12093
J'ai mon 7D icon_aime2.gif

J'attends mon 24-70 2.8 avec une impatience certaine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12094
Dommage, je vais probablement vendre le mien ce mois-ci !

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 12:21:11 ]

12095
12096

Pas grave, je suis pas très fan de l'occasion en général... C'est bête de ma part mais je sais pas j'ai toujours des appréhension connes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12097
will, non le 24 70 !

picto, pas de souci, enfin avec les objos tu crains rien, les L étant des tank qui durent toute une vie (c'est pas une façon de parler).
12098
Citation :
Pas grave, je suis pas très fan de l'occasion en général... C'est bête de ma part mais je sais pas j'ai toujours des appréhension connes...

Pour mon matos photo, j'ai acheté neuf
- un flash
- deux objos (un qu'on trouve peu d'occase et qui n'est pas très cher neuf et l'autre que j'ai eu neuf au prix de l'occase).
- des accessoires
Tout le reste, c'est de l'occase. Pas souvenir d'un soucis, sauf le dernier 50 F/1.7 dont la bague de diaph était dure et que j'ai renvoyé.
12099
moi j ai juste eu un souci avec cette saloperie de 50mm F1.4 mais qui est connu pour être fragile au niveau de l'AF. j ai joué et perdu
12100
Ouais je sais bien mais je peux pas m'empêcher... 

Pourtant quand je vois le 300 L utilisé pour les dernières photos que j'ai posté qui a 20 ans et est comme neuf à part quelque éclats sur la peinture... Mais c'est plus fort que moi. Si j'achète d'occaz c'est parce que c'est introuvable neuf en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier