Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 939 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12191
duch, je vois pas l'intérêt de te sentir visé alors redface2

will, le net tout entier ne me semble pas adapté à présenter des séries. Enfin c'est pas le net le problème, c'est la façon qu'on a de le consulter (focalisation sur des trucs précis).

Quant aux images, je n'aime moi aussi que la dernière. Mais c'est hors sujet de l'évoquer dans une série.
12192
Sinon pour le coup de dire que c'est fait avec un iphone, j'ai effectivement hésité. Mais j'étais sûr que quelqu'un me dirait que c'était techniquement pas terrible si je ne le faisais pas. Et puis plusieurs d'entre vous ont un iphone et c'est l'app qui fait tout l'intérêt du truc, donc j'ai partagé

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 19:28:22 ]

12193
mais tu vois pas qu on te charrie depuis 3 pages ? redface2
12194
Fallait dire que tu l'avais fait avec un iBlad et tout le monde se serait pâmé.
12195

je vois surtout que t'as pas vu l'évidence et que t'essaie surtout de botter en touche mrgreen

12196
qui ca, moi??? eek
12197
Aaaaah : La susceptibilité des artistes...

Ceci dit, ça me rappelle l'opération d'il y a pas mal d'années ou Kodak (probablement), lassé des critiques récurrentes sur le fait que les appareils jetables étaient de la merde juste bonne à faire de la merde avait confié des jetables à une poignée de grands photographes.
Les résultats étaient simplement superbes. De quoi rappeler que l'outil, c'est tout relatif...

Ceci dit, quand on regarde dans un Blad...

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 19:36:42 ]

12198
bon c est fini de bladder la oui? redface2

Pour être honnète, je comprend la série, le format présenté là (vertical) ne la met pas en valeur, ainsi que le fond, d'ailleurs.

Cela étant dit, la démarche est intéressante, mais PERSO ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. voila, mais ça c'est l'égout et l'écouleur
12199

Will> pas de susceptibilité ici, c'est juste saoulant à la longue que tout ramène toujours sur des détails hors sujet sans parler d'ensemble, alors que c'est l'ensemble qui rend le truc possible.

Denf> ah ben voilà, là ça me convient, merci pour le retour bravo

12200
Citation :
Hello!
Aucun pass photo sur Bob Dylan!
Désolée,
Elodie

:laporte: