Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 555 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14091
Citation :
pas moi, spourça que je le dis, et comme tu n'as aucun gout ca me conforte dans mon opinion

Woa l'autre hé, la photo c'est comme le vin, y'a le mauvais, le correct et le bon et puis c'est tout :oops2:

Citation :
Tu peux pas prendre un crédit et le commander ? C'est cher, mais c'est loin d'être inabordable. Je parierais que tu ne le regretteras pas.


667.jpg

Citation :
spécial kassdedi à duch:

panoramique + orange & teal + tilt shift.



tu kif hein!

Mes yeux ont fondus.

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 02:55:58 ]

14092
:ptdr:


Révérend > tu as bien dû relâcher ta foi pour mériter ça. Ressaisis-toi !
(c'est sûr que c'était pas les meilleures semaines)
14093
duch> content que ca te plaise.http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
14094

La pyramide sur Duch quand même icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14095

Juste une petite énigme, pour voir si vous êtes observateurs : dans le troupeau de moutons ci-dessous, un intrus s'est glissé. Saurez-vous le retrouver ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14096

Mine de rien, vous pourrez constater le temps que j'ai eu pratiquement  icon_furieux.gif pendant 15 jours. Agréable pour les photos...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14097
J'ai cru m'être gouré de thread et être dans les images qui tordent.
En plus, je me suis pris un lapsus des yeux :
Citation :
dans le troupeau de moutons ci-dessous, un instru s'est glissé.

Y'avait bien un s qui se baladait...

Sinon, pour la photo elle-même, j'aime bien l'atmosphère, mais le premier plan suchs.
14098

Ouais, pas une photo grandiose, j'en conviens aisément. Ce jour là, j'avais que mon 17-55 mm avec loi. Tu imagines comme le bouquetin était près. Mais j'avais vraiment peur qu'il se casse alors je me suis dépéché de faire la toph sans trop soigner l'ensemble. C'etait plus pour le sketch.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14099
Désolé pour Duch : je nettoyais ma carte, le coup est parti :

5795373680_32e34190b4_z.jpg

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 03:40:42 ]

14100
Ca ferait une belle pochette pour un groupe de folk paien
Aime bien.