Le pub du photographe
- 35 340 réponses
- 292 participants
- 1 181 261 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Will Zégal
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/sacre_graal/SACRE_GRAAL_20_jardinet.jpg
Nos lecteurs auront rectifié d'eux-même.
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 19:23:36 ]
Dr Pouet
**naPOLEoN**
G²
Exact
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Allez retour des JMJ, 70 giga à trier. Et encore pour trois semaines c'est soft, heurement que je n'ai qu'une carte de 8 giga et que je n'avais pas accès à mon pc tout le temps.
J'aurai des truc à montrer là, attachez vos ceintures
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
T'as pécho de la pratiquante ?
(en missionnaire, of course)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Broaf, je suis en questionnement permanent sur un peu toute les choses dont la foi en Dieu etc; c'était l'occasion de faire un peu de chemin avec d'autres, partager des conceptions c'est plutôt intéressant de constater que personne ne crois en la même chose en fait . Je sens que je vais te décevoir Tihous, puisque les ayant vécu je vois très bien à quel genre de miracle G77 pourrait parvenir durant ces Journées Mondiales de la Jeunesse
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 12:20:51 ]
Anonyme
Reverend> J'ai trouvé l'amour de ma vie, le cul pour le cul ne m'intéresse plus en fait
Dr Pouet
N'empêche que je me régale toujours à shooter avec un vieux reflex argentique. Ce viseur, mama!
Quelle différence entre un viseur de reflex argentique, et un viseur de reflex numérique ?
Je pose la question car je n'ai pas de reflex numérique, alors que j'ai plusieurs reflex argentiques. Les quelques fois où j'ai manipulé des reflex numériques, la différence ne m'a pas frappé ; mais comme c'était juste pour quelques photos, ça a pu m'échapper.
- < Liste des sujets
- Charte