Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 218 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
26791
well done.
Bonne chasse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26792
300 EUR en bon état, oui, c'est pas un mauvais plan du tout. Pas trop de déclenchements ? Amuse-toi bien !
26793
félicitations pour l'achat d'une légende ! Il me tentait beaucoup, mais je ne le trouvai pas à bon prix le salopio.
Par contre quitte à aller du côté grand angle, t'aurais pu prendre un truc plus fou sans toutefois tomber dans le fisheye, doit bien avoir du 10 ou plus grand.
26794
Citation :
17-35mm f2.8/4


L'amplitude est vraiment pas mal pour se faire la main. 17mm ça dépote assez sévère quand même, dans la plupart des cas. Et 35, c'est quasi du standard.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26795
la photo que j'ai toujours voulu faire , rue Ozenne à TOULOUSE . le temps et la lumière son nul, mais voila :
39760090001_748ca0fc8a_b.jpgOzenne street , rue Ozenne , TOULOUSE . by Lionel MEDIONI, sur Flickr

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 18:51:26 ]

26796
pas droit :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26797
Ouais, tu pourras refaire mieux. :-D C’est vrai que ce bâtiment est magnifique (crédit agricole hein ?) ; donc avec ton nouveau grand angle, il y aura moyen ! :boire:
26798
le matin au levé du soleil par beau temps , ça devrait le faire !
Dr Pouet , quand tu veux tu viens me dire un bonjour à Pamiers ( il y a toujours cafés , thés , petits gâteaux ... ) , quand tu monte au PAS de la CASE , pour faire les courses ! :-D:-D:-D:-D

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

26799
Ou toi fais signe quand tu passes à Toulouse !

Je bouge très peu en fait, notamment pas au pas de la case. Mais bon, il peut y avoir d’autres occasions !
26800
x
Hors sujet :
pour Dr Pouet . peut etre dans une dizaine de jours , je te ferais signe en MP

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !