Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 347 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
26811
Citation de Pictocube :
Si t'as pas de thune, un bout de carton et du scotch ça fait des pare soleil michto, je m'en suis longtemps passé.
Pour les pieds de micro y'a des trucs genre ça pour autour de 10 balles.

Y'a aussi des pare-soleil à des prix ultra bas sur eBay, faut juste faire gaffe au coût de livraison.
x
Hors sujet :
Hehe mișto, c'est rigolo de retrouver de l'argot roumain sur AF :-D


Vince > Gamin avec vieil appareil, ça fait une sujet sympa. Après, des portraits en plongée/contre plongée, ça ne marche pas souvent. Je me mets toujours à la hauteur du sujet (et je regrette souvent dqns cec cas-là mon mètre 90 icon_facepalm.gif ).

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 10:53:33 ]

26812
J'avais hésité à la mettre en rentrant à Noël et puis je me dis pourquoi pas. De toute façon, je n'ai rien d'autre sous la main, la période de disette photographique continue :(((

25962540558_f67013d55a_z.jpg
Remaillage à Port-en-Bessin by Oiseau Bondissant, sur Flickr

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26813
Bienvenu dans le club de la disette :bravo:

J'aime bien, par contre, j'aurais bieeeen plus ouvert, notre bon ami de noie un peu dans le fond.
26814
Ouep, je suis d’accord. J’ai hésité à flouter légèrement le fond. J’aurais dû.
Par contre, je ne cherche pas d’excuses mais j’avais à peu près une fenêtre de 5secondes pour shooter et un vent de dingue. Ya qu’à voir comment ce pécheur habitué à la haute mer était vêtu pour comprendre les conditions. Bref, j’ai merdé encore une fois. Et puis j'aime bien quand tu me parles de noyade quand il s’agit d’un pécheur :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 14:59:48 ]

26815
5 secondes ? Ce sont 4 secondes de trop :oops2: #streetphotographer :-D

De toute façon, vu que tu avais une ouverture max de 4.5, ça n'aurait pas changé grand chose...
26816
Oui j’étais avec le 70-300

Citation de Oiseau :
...J’ai hésité à flouter légèrement le fond...

...en post-prod!
(J’aurais dû préciser:-D)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26817
La post-prod, c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26818
OB -> J’aime assez bien les photos de mecs qui bossent... pas le genre de photo les plus faciles à faire sans avoir l’air de faire chier ou d’être indiscret... c’est vrai que ça aurait été mieux. S’il avait été plus isolé... mais bon, elle se tient je trouve...
26819
Je me sens d'un seul coup moins seul pour mettre ici mes photos de Port en Bessin, qu'est un chouette coin. :bravo:
26820
Oui et c'est vraiment trop loin de chez moi pour venir irliser. .. (12 km icon_facepalm.gif)....

Je suis déception. ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict