Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 354 réponses
  • 292 participants
  • 1 195 284 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
29091
S'pas mal ça. :bravo:
29092
super :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29093

tournée de +1 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29094
+1!

Le test de mon écran DELL 2515H :
Noir 98%
Rouge 95%
Vert 98%
Bleu 94%
Spamal :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29095
Je pense que j’ai chié le cadrage de la petite pintade avec son relief et son ombre.....
Merci pour vos conseils précédents
En tout cas pas d’escabeau cette fois ci mais j’ai creusé un trou dans le sable pour contre plonger un peu
29096
J'ai refait le test dans le noir complet :

Noir 98%
Rouge 95%
Vert 98%
Bleu 93%

Dans l'obscurité je gagne presque 10 % sur les rouge et bleu

EDIT: OK elle est très sympa cette photo, j'aime beaucoup son aspect limpide :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 22:34:24 ]

29097
Chouette les pintades !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

29098
Dans le noir total (et ouais, il fait nuit là maintenant), je gagne effectivement quelques points (98/95/98/90%). Mais du coup, ça montre surtout que dans un environnement de travail "normalement éclairé", on ne voit de toute façon pas les subtilités dans les noirs, non ?

x
Hors sujet :
Et question annexe, vous travaillez avec quelle luminosité d'écran ? Passke j'ai lu que les valeurs standard sont autour de 100Cd/m2. Ben moi, même de jour, avec ces valeurs, j'ai mal aux yeux en 10 min. Et au bout de 4h j'ai les icônes de la barre de tache en surimpression de bronzage sur le visage. Je suis plus à l'aise vers 50 Cd/m2.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:57:00 ]

29099
Je travaille pas mes photos. Ca regle l'afaire direct ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29100
Tu fais des photos ? :8O: