[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Pour faire des essais sans raison particulière mais plutôt avec l'a priori que tout sera plus net (les différents plans) mais moins lumineux.
Merci pour l'info, je note et je me contenterais de f8 si rien à gagner à fermer plus.
Vu que tu shootes depuis assez loin de tes sujets et que tu utilises des focales assez courte, f/8 devrait effectivement être suffisant.
D’ailleurs tu devrais utiliser l’hyperfocale —> même plus besoin de faire la mise au point !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
12231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
29557Posté le 26/02/2019 à 17:26:06
Oui pardon mais je voulais transcrire mon impression plutôt que la réalité, je suis dans une ville dont l’un des fonds de commerce est la babouche, dans des dizaines de shop et comme je suis un petit rigolo de la photo j’ai préféré une version maquillée....désolé