Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 660 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
32341
L'insecte congelé (analogique) a un rendu bien plus chaud, malgré la congélation que l'insecte numérique en plastique, même recyclé :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32342
Les seuls animaux que je suis capable de martyriser, ce sont les souris de mon PC.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32343
Citation :
Ils contrôlaient les attestations des coccinelles

spa des cox.
Pyrrhocoris apterus ...icon_redface2.gif
32344
Ben oui c’est des gendarmes qui contrôlent, t’as rien compris

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32345
32346
Citation :
Ben oui c’est des gendarmes qui contrôlent, t’as rien compris

icon_facepalm.gif
j'aurais mieux fait de me taire ..:oops:
32347
Tiens, j'ai vu passer ça :

Le logiciel de retouche photo Luminar 3 offert par ses créateurs pendant le confinement
https://skylum.com/fr/luminar-3-for-free?

J'ai pas testé, personnellement ça ne m'intéresse pas. Si quelqu'un tente, faites un petit retour.
32348
Je vais regarder ça, merci pour l’info :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32349
Idem,
Merci Trazom.
Pas trouvé comment le télécharger même après inscription , j'attends un retour du " support ".
32350
Pareil. Après inscription, ils disent qu'ils vont envoyer un mail pour le téléchargement et je n'ai rien reçu encore (inscription hier soir pour moi)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici