Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 794 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
34371
Citation de miles1981 :
Citation de J-Luc :
La semaine dernière avec le sable du Sahara devant le soleil couchant et je ne vous embête plus avec ça ;-)

Ah le sable... A Agadir, j'ai ete etonne de la couleur du ciel et du fait qu'on ne pouvait pas voir les etoiles la nuit a cause de ca (je suis alle aussi a l'exterieur sur la colline, et la pollution lumineuse etait tres reduite la bas).
Mais on n'avait pas non plus le droit d'amener un drone :/

Oui je sais pour les drones là bas.

Là ce qui est cool c'est que le sable est venu à nous puisque ça a été pris derrière la maison.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

34372
Citation de 104 hp :
Lola c’est dommage que tu n’aies pas un bon appareil il me semble. La photo est très sympa mais c’est dommage ce manque de précision pour moi. Sur l’arrière plan notamment.

La technique est perfectible certe.
Mais ça ne m’intéresse pas…je fabrique simplement des images graphiques issues de photos que je prends.
Merci pour vos retours.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 20:12:01 ]

34373
Je parlais pas technique mais rendu.
34374
D’accord mais tu me parles de meilleur appareil photo…je prends note de ton appréciation sur le fond pas net…cependant le « flou » participe à l’ambiance que j’ai voulu transmettre…un peu mystérieuse…
: )…

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 06:19:42 ]

34375
Justement dans l’idée c’était d’avoir un meilleur rendu.
Je suis d’accord pour le flou mais je le trouve brulé c’est plutôt cela qui me dérange. Un flou un peu flou quoi
34376
Ok…c’est un filtre crème brûlée.:8)

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 09:20:30 ]

34377
T’aurais dû tenter déglaçage au cognac …
34378
5818373.jpeg
34379
34380
C’était c’était mon choix…
Il n’avait aucun intérêt à y figurer pour moi.