Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 156 562 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
34381
Ça a le mérite de rendre la photo moins anecdotique.
34382
Oui car faut bien admettre que le sujet est très bateau. Volant en l’occurrence.
Merci de l’avoir remarqué Lola.
34383
image.php
ça fait longtemps que j'ai rien posté ici ! très classique mais j'aime...

Ah, Byzance...

34384
image.php
ce weekend j'avais pour ambition de prendre des photos de voie ferrée au couchant.
bon ben pas satisfait du tout. arrivé trop tôt sans doute, et pas inspiré.

Ah, Byzance...

34385
Citation de Lola Tance :
image.php
Into the cave.

Très jolie photo, l’effet resemble à celui que l’on peut obtenir avec une chambre photo. Il manque juste une petite légende pour expliquer le contexte.

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 21:59:02 ]

34386
> sublime gate
image.php

J’aime beaucoup. Ils sont peinards les oiseaux. Ce sont des hérons ? Je suppose que le bleu est le mâle et le blanc la femelle. Ça respire la tranquillité. Puisse cet endroit perdurer encore longtemps.

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 22:53:18 ]

34387
merci ! l'un des deux oui, l'autre je sais pas.
ça a l'air tout à fait paisible alors que je prends la photo depuis le pont sur la Loire juste avant le centre ville de Tours. d'ailleurs je fais très souvent des clichés depuis ce pont, en essayant de me renouveler au gré des saisons et des changements de lumière.

Ah, Byzance...

34388
Citation de 104 hp :
Oui car faut bien admettre que le sujet est très bateau. Volant en l’occurrence.
Merci de l’avoir remarqué Lola.

Le sujet mais aussi et surtout le cadrage. Le flou devant n'amène rien. Reste pas grand chose à part du bleu :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 07:27:28 ]

34389
Citation de ien :
Citation de Lola Tance :
image.php
Into the cave.

Très jolie photo, l’effet resemble à celui que l’on peut obtenir avec une chambre photo. Il manque juste une petite légende pour expliquer le contexte.


Pourquoi faire ? La découverte et l’interprétation sont l’intérêt du truc.

De prime abord, j’y ai vu une photo de guerre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34390
Oui oiseau c’était ma période bleu feng shui juste avant celle bordel rose. Ma préférée restant nawak vert.