Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 201 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7781
Merci :bravo:
Le site n'est pas à jour, c'est le classement des votes des internautes là. Les résultats public du jury c'est pour le 6 je crois :bravo:
7782
Yeess félicitations cousin!
7783
Je te le redis de vif clavier, félicitations :bravo2: :fete:
7784
Mon EOS 30D ne marche plus, erreur 99, sur batterie, alimentation, avec un objectif canon, comme avec un sigma, impossible de prendre une photo. C'est la seconde fois en deux ans mais il n'est plus sous garantie... nawak:

J'en ai vraiment plein le cul d'acheter du matériel cher qui ne tiens pas le coup... Putain de société de consommation à la con et enculés de chinois...

En plus mon con de photographe me sort : "Canon va centraliser son SAV en Allemagne pour toute l'Europe tellement ils ont peu de panne"... Pour, en plus, juste après, me sortir : "si vous vouliez du costaud il fallait prendre du Nikon". :rocket:

Fait chier, je sens que je vais en avoir pour la moitié du prix d'un nouveau boitier et tout porte à croire qu'il ne va pas durer des années...

MERDE !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7785
Donne le moi je ten debarasse volontiers vu quil ne fonctionne plus. :(
tas raison cest vraiment de la merde. achete toi un nikkon ca cest costaud.
7786
J'ai bien envie de me mettre un peu à la photo, donc je cherche un bon reflex argentique pas cher d'occase avec le minimum de réglages automatiques, mais j'y connais pas grand chose.

ça serait pour faire de la photo N&B, (je peux squatter le necessaire pour développer les photos, mes parents ont toute l'installation)

je pensais essayer de trouver un truc genre vieux canon ftb sur ebay, mais ça doit être la seule ref d'appareil que je connaisse (c'est celui de mes parents...).
7787
Si tu veux du tout manuel de tres bonne facture prend un olympus om1. c'etait le haut de gamme vers 1975 il me semble.
tout metal, objectif 50mm 1.8 d'origine au piqué dement et le tout pour pas tres cher.
jen ai un et je men separerai jamais,pis pour apprendre cest vraiment le top. :bravo:
7788
Putain Picto faut que tu casses l'ambiance avec tes problèmes à la con. :furieux:

Bravo Zap !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7789
Félicitations :bravo:
7790
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé