Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 037 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9791
Jolis, les moutons. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9792
C'est des poneys :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9793
C'est toi l'poney

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9794
Nous réfléchissons en backstage quant à la durée de la suspension.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9795
Longtemps.... Si il vous plait.
9796
Parce que j'ai insulté les poneys ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9797
Et c'est très grave de parler de la sorte d'un poney ou même d'un cheval en général !
9798
Moi j'aime bien la seconde :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9799
Petite question concernant le numérique :clin:
depuis une semaine, je m'aperçois que le prix des reflex numériques est en chute libre (400 euros pour un K200d nu) et... eh bien disons que j'envisage de faire un investissement.
seulement, il y a deux ou trois trucs qui me tracassent et les gens de la fnac n'ont pas vraiment su me répondre.

j'ai remarqué que en basse lumière, beaucoup d'images d'origine numérique avaient une grosse grosse dominante rouge. c'est une constante même chez les reflex?

deuxième question, d'ordre plus pratique cette fois-ci: j'ai quelque optiques en monture pentax-A, elles sont parfois poussiéreuses, et je suis parfois amené à changer d'optiques dans des conditions difficiles (vent, dans un nuage de poussière sur un pick up etc...)
les dispositifs de nettoyage de capteur sont ils vraiment efficaces ou bien j'aurais besoin de m'isoler à l'abri du vent et de la poussière pour changer d'objo? nécessité d'avoir des objos clean de chez clean? (les parties optiques des miens sont ok, mais la baillonette est souvent pleine de poussière).

je commence vraiment à me poser la question vu que ma prochaine acquisition était sensée être un pentax LX, mais vu qu'il coute le même prix qu'un K200 nu neuf...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9800

Citation : j'ai remarqué que en basse lumière, beaucoup d'images d'origine numérique avaient une grosse grosse dominante rouge. c'est une constante même chez les reflex?



pas remarqué ca. au pire un bon reglage de BDB et hop!