Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 202 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8151
Citation :
Et il semblerait qu'en ce moment il y ait plein de manifs d'élèves et étudiants aux USA, pour protester contre les armes à feu.


No kidding? Ca alors je ne le sachions point :-D

Certaines universités ont parlé de sanctions administratives si les élèves faisaient 'grêve'. Les élèves, évidemment et heureusement, s'en branlent. Je n'ai pas encore entendu parler de sanctions physiques. Et pourtant je suis le machin au jour le jour :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8152
Tu ne voudrais quand même pas qu'il fassent usage du 1er amendement pour attaquer le second ? :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 21:03:26 ]

8153
Quelle bande de sales petits merdeux :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8154
Une proposition de loi simple des étudiants est de renommer "école" en "utérus", puisque c'est le seul moyen pour que les conservateurs soient "pro-vie" et essayent de garder les enfants vivants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8155
Non mais les conservateurs, faut les éradiquer. C'est comme les perturbateurs endocriniens. Du coup, je veux bien la peine de mort par balle pour eux :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8156
LSV ?

Pendant la Prohibition, certains trafiquants portaient ce genre d'artifices afin d'échapper à la police en rase campagne (moins utiles en ville c'est vrai):

GettyImages-2659154.jpg
8157
8158
LSV ?
Poutine est le dirigeant russe qui a passé le plus de temps au pouvoir'en Russie après Staline, étant nommé 1er ministre pour la 1ere fois en 1999, et depuis ayant été soit président soit 1er ministre.
Bon, ça sera pas évident de battre le camarade Staline, 31 ans tout de même. Mais Poutine a déjà fait mieux que les camarades Kroutchev et Brejnev. Sans parler du camarade Andropov, nommé taulier alors qu'il était mort en dedans, et de Tcherneneko, mort en dedans comme en dehors dès sa nomination (et qui avait inspiré au canard enchaine une de ses Unes les plus célèbres : le triomphe du marxisme-sénilisme :bave:), et qui tous 2 n'avaient pas fait long feu.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 14:13:11 ]

8159
Le petit père des peuples est l'un des plus grands criminels de l'humanité. Et c'est son propre peuple qu'il a assassiné. Sous son terrible règne 1 russe adulte sur 5 fut envoyé au Goulag. On totalise environ 9 million de victimes directes ou indirectes de sa politique :

Exécutions 1,5 million
Goulag 5 millions
Morts en déportations 1,7 million
Prisonniers de guerre
et civils allemands 1 million
Total 9,2 millions

En incluant les victimes de la famine on arrive à des chiffres de plus de 20 millions. Car ce saint homme a également affamé son peuple, volontairement, pour le soumettre.

Poutine a encore beaucoup de travail avant de passer devant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8160
J'ai bien peur que ces chiffres soient totalement faux, et essentiellement fruits de la propagande occidentale (il faut bien appeler les choses par leur nom)
Les seuls morts se chiffrant en millions sont ceux des victimes de la famine en Ukraine juste avant la guerre de 40, mais il ne s'agit d'une volonté de Staline de tuer tout le monde, mais d'une incompétence totale du régime soviétique.

Attention à ne pas confondre un goulag avec un camp d'extermination nazi.
Par ailleurs, seuls les nazis et leur mort industrialisée façon Deutsch Qualität étaient capables de tuer + de 1000 personnes/jour dans un lieu unique.