Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...

  • 1 298 réponses
  • 69 participants
  • 53 768 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
1071
Après l'étude de Raspoutine au travers du tube de Boney M, ce coup ci c'est Bowie qui est à l'honneur.

[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 11:21:27 ]

1072
Héhé j'allais justement la partager ! merci j-skellington !
1073
Plaisir ;)
1074
Toujours aussi agréables à regarder ces vidéos, encore :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1075
Vraiment bien celle-ci. Bravo. :bravo:
1076
Très intéressante série de Arte sur la guerre du Vietnam. Musique de Trent Reznor !

2 millions de civils tués, 1 millions de soldats nord-vietnamiens, 250.000 soldats sud-cietnamiens, 60.000 américains...
:(

1077
Merci. Je me la mets sur l'oreille :bravo:
1078
J'avais tenté de la regarder en VO sur Netflix, mais en fait ca passe bien mieux en VF :bravo:

Arte toujours, documentaire en deux parties sur l’ascension et la chute de Toto Riina. Même en m'interressant au sujet depuis quelques années, j'y ai appris pas mal de chose, sur sa jeunesse notamment. Avec de vrais morceaux de repentis dedans, et pas du demi-sel. On voit notamment le mec qui a appuyé sur le bouton qui a envoyé le juge Falcone ad patres.
Malheureusement peu de choses sur Provenzano, qui a eu un rôle assez flou dans cette période, mais il faut bien délimiter sonsujet.


[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 18:55:16 ]

1079
On partage des vidéos d’information sur l’histoire, mais pas beaucoup de désinformation. En voici un peu :



:-D
1080
Bien vu :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste