Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...

  • 1 298 réponses
  • 69 participants
  • 53 753 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
581
C'est bien. Hâte de voir la suite.
582
Je me la met sur l'oreille pour plus tard.
Je suis en train de me faire des conférences de Guillemin, c'est plutôt pas mal. Je sais pas ce que ça vaut sur le fond (toujours mieux que Franck Ferrand en tout cas), mais sur la forme j'aime bien ce style de conteur oldschool.
583
Ah je me suis envoyé la totale de riton il y a peu. Globalement de la révolution à la WW2 ça tient la route. en revanche jesus et jeanne c'est nettement plus discutable.
584
J'ai appris pas mal de choses, notamment sur Game of Thrones, que je n'ai pas vu.
J'attends la suite... icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

585
Merci à vous j-skellinton, Will Zégal et dana12 !

Je profite de mon passage ici pour vous partager mon Tipeee.
Plusieurs demandes sur Twitter et Youtube m'ont poussé à m'inscrire sur cette plateforme de financement pour améliorer l'émission. Rassurez-vous l'émission restera gratuite.
Toutes les infos se trouve ici : https://www.tipeee.com/analepse !

Merci à tous, le #4.2 arrive bientôt !
586
Citation de j-skellington :
Ah je me suis envoyé la totale de riton il y a peu.

Riton ? :noidea:
587
Henri Guillemin
588
Tutafé. :-D
589
590