Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...

  • 1 298 réponses
  • 69 participants
  • 53 728 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
571
572
Franchement pas mal. La gastro te réussit :-D

J'ai juste relevé un "dans les régions encore touchées par le catholicisme" (17:35) qui ne me semble pas une formulation très heureuse ni très neutre.
573
On aurait pu dire "contaminées", par exemple. :oops2:
574
Citation de Will :

J'ai juste relevé un "dans les régions encore touchées par le catholicisme" (17:35) qui ne me semble pas une formulation très heureuse ni très neutre.


Arff oui j'avoue que la formule n'est pas forcément la meilleure ! Mais n'y voit pas un signe de partialité : je suis vraiment neutre dans cette histoire :D
575
Citation de Traumax :
On aurait pu dire "contaminées", par exemple. :oops2:
Citation de Traumax :
On aurait pu dire "contaminées", par exemple. :oops2:


Je préfère le terme vicié... :oops2:
576
Salut à tous ! Voici ma nouvelle vidéo qui est l'introduction de mon triptyque sur l'Apocalypse !
La suite arrive très bientôt ! Joyeuses fêtes !

577
Teasing.
Je m'étais réservé un peu de temps pour le visionnage de la vidéo mais finalement, ce n'est que l'intro icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

578
Ahah oui c'est tout un art le teasing :P
Le premier volet arrive très (très) bientôt.
579
Et voilà ! Spécialement pour dana12, voici le premier volet du triptyque apocalyptique !

580
Ah ben on a failli attendre. :-D