Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sur la fiche wiki de Bernard Lenoir (donc Feedback sur France Inter)
Citation :
il [bernard Lenoir] prend son indépendance en 1978 en présentant l'émission de musique rock Feedback dont le générique était le titre Eruption, extrait de l'album éponyme de Van Halen.
Mais Zégut a peut-être eu le même
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2204Posté le 05/02/2019 à 13:08:25
aahh je suis pas encore complètement gâteux.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17824
2205Posté le 05/02/2019 à 13:22:11
Citation :
le générique était le titre Eruption, extrait de l'album éponyme de Van Halen.
L'album s'appelait Van Halen et non Eponyme.
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2206Posté le 05/02/2019 à 13:34:32
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2207Posté le 05/02/2019 à 13:40:31
Moi perso pour Wango Tango, je me souviens bien du cri primal de Ted Nugent, mais point du shred du sieur Van Halen
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Putain je débarque !
Salut les croulants, moi aussi je vous le confirme "Eruption" était aussi le générique de... une émission avec de la zique sur FI. On était en transe avec le frangin devant le petit Radiola de la cuisine. Bernard lenoir ou Patrick Blanc-Francart chéplu, c'est loin !!
Et puis on a jamais écouté RTL.