Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 757 réponses
  • 127 participants
  • 181 143 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2211
x
Hors sujet :
Bah j'veux bien, mais moi qui n'écoutais que RTL sur mon p'tit radio-réveil j'avais tout le temps Eruption dans les oreilles :oops2:
C'est même de là que je suis parti acheter le 33 tours.

Cela étant, ce truc de fou -produit par Gene Simmons, de Kiss :bave:- a été une telle révolution qu'il n'est pas impossible qu'il ait servi à des milliers d'animateurs en même temps, heinG...

... Comme je disais bien ne pas le contester + haut, du reste :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 17:19:59 ]

2212
Avant UCLA et Cie, il y eût Fruits Of the Loom.

Et dans les années 80, on flattait les copines dans l'espoir de les éffeuiller, et quand cela arrivait... on les déboutonnait par derrière. Bah oui, la mode à cet instant là, c'était qu'elles portent leur gilet à l'envers, bouton dans le dos... j'ai adoré cette époque :bave:
2213
le-pub-des-gentlemen-2517150.jpg

Pan dans les dents de Hit. :oops2: Rah, Francis m'a répondu sur twitter, je peux prendre ma tisane bénèze :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2214
2215
2216
Je suis retombé en adolescence faut bien reconnaître :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2217
:bravo: Génial.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2218
"Kicked in the teeth again" ! :bravo:

"Wango to tango" c'est certain (et évidemment confirmé) que ça passait en générique; je l'ai toujours dans l'oreille sans jamais l'avoir possédé en disque.

Mais alors, bande de p'tits graisseux et bandes de p'tit's graisseuses, bah c'est qui qui nous bazardait ce Van Halen sur les ondes d'RTL en intro de sa tardive émission, heinG ?...
C'est pas Dominique Farran, ni Jean-François Johann ni George Lang comme même !?... :noidea:
2219
Tu devais te fourvoyer sur le service publique et faire des infidélités à ta radio périphérique favorite.
Indépendamment de la pub sur les radios commerciales, que je trouvait insupportables, France Inter émettait alors en FM, alors qu'Europe 1, RTL et RMC (qu'on captait tout juste en Haute Savoie) émettaient sur les Grandes Ondes ; l'apport de la FM sur la qualité sonore était un plus indéniable pour découvrir, écouter de la musique...
Et il y avait pour nous, pas trop loin de la Suisse, la station Couleur 3. Je crois qu'elle existe toujours

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2220
Citation :
Et il y avait pour nous, pas trop loin de la Suisse, la station Couleur 3


Yep ! On écoutait aussi ça en Alsace :bravo:
Sur la télé suisse romande il y avait l'émission Juke Box Heroes ou Rock et belles oreilles le samedi en fin d'après-midi.