Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 840 réponses
  • 127 participants
  • 183 142 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2271
« Starsky & Hutch », « Magnum », « Les mystères de l’ouest », « Kung-fu »... Que de bons souvenirs :bravo: !
2272
Mannix... et la musique de Lalo Schifrin :aime:

Je ne tolère pas l'intolérance 

2273
Manix partout, chaude pisse nulle part.

Désolé...:facepalm:
2274
Citation de j-skellington :
Moi c'est celui où magnum sabote les rosiers de Higins sans faire exprès, alors ce dernier se venge en filant le gant de base ball fétiche de magnum à mâchouiller par Zeus. Puis plus tard dans l'épisode Higgins trône à son bureau , le téléphone sonne et il entend quelqu'un qui siffle la musique du pont de la rivière Kwai, il lève alors les yeux et la caméra passe sur une maquette en allumette de ce dit pont et poum !!!! C'te crise de rire.


M'en souviens ! :bravo:
2275
C'est quoi ce bordel ? On parle de Starsky et Hutch et Magnum et on met pas les génériques ?
Injustice réparée:





Comme punition je vous mets Erik Estrada, en Chip's:


Et en "dos mujeres y un camino"... souvenir lointain, temps et distance...


Souvenir d'un resto popu pourrave de Comitan de Dominguez où on a poireauté jusqu'à la fin de l'épisode 37584 avant d'être servis, la TV à fond... Dégustez. :diable:

Nostalgison un peu, série à chier, musique de générique du même tonneau... mais y'a Ernest Borgnine.


Le Dutch de "The Wild Bunch" de Sam Peckinpah. :bave:
Une de mes madeleines cinématographiques.




L'accent mex de Emilio Fernandez, acteur et réalisateur mexicain... et aussi copain de beuverie de Peckinpah. :boire2:
"ah, los gringos otra vez"...

2276
:bravo:
Degré Aztec topissime, là; voire carrément Soviet suprême !
2277
Arpad le Tzigane, ce n'était pas lui qui tantôt prenait un brin d'herbe entre ses deux côtés de pouces pour siffler, tantôt faisait la chouette qui hulule en soufflant dans ses deux mains jointes? Années 1971 1972, dirais-je...

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 23:11:56 ]

2278
Exactement, Max' ! :bravo:

J'ai d'ailleurs appris à le faire en le regardant (ça a été diffusé chez les Belgiciens un peu avant la France) : rares étaient alors les copains qui parvenaient à en faire autant !

Mieux ! : je sais TOUJOURS le faire, genre 1/2 siècle après :-D
2279
J'ai su hululer longtemps, aussi. Je ne sais pas si je sais encore... et à cette heure, si je devais y parvenir, pas envie de réveiller Maxounette qui dort :volatil:
2280
C'est chouette. :bravo: