Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Moi je ne dis rien mais je dis qu'un monde dans lequel on ne pourrait plus hululer librement quand ça nous chante, bah ça serait un monde qui court à sa perte.
x
Hors sujet :
Maintenant, il est vrai qu'il y a des Maxounettes sur la terre, ça je ne dis pas le contraire.
Mais comme même, j'suis un peu choqué.
Je connais rien de ce qu'a posté AS, sauf Starsky et Hutch !!! Je croyais être pourtant de la même génération
Magnum, je connais mais pas le souvenir d'en avoir visionné 1 seul épisode.
Les séries de ma jeunesse, c'était
et
puis, sans revenir sur les 2 flics un peu rêveurs et rieurs mais qui gagnent toujours à la fin, il y avait
Je serais curieux de revoir toute la série, histoire de savoir si le même froid intense me gangerait à nouveau, ou si ce sentiment n'était lié qu'à mes 9 ans
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 21:29:48 ]
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2289Posté le 19/02/2019 à 21:33:44
Amicalement Vôtre Dire que la série n'a jamais compté que 24 épisodes!
Quant à Emma Peel (M appeal en fait, pour rappeler l'attrait provoqué sur la gent masculine), que dire sinon qu'elle reste une icone ultime de charme et de féminité.