Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 694 réponses
  • 127 participants
  • 177 089 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2931
Dans mon bahut, les pensionnaires étaient intouchables au Bonzini, parce qu'ils y avaient accès en permanence. Ces salauds arrivaient à tordre les barres pour te tacler :mrg: . Et le meilleur joueur, intouchable, était aussi un gars qui a eu son bac C avec mention TB.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2932
Ah ça c'est certain que nous les pencus, on avait un net avantage à ce petit jeu...:bave:
2933
J'ai toujours été nul à ce jeu :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2934
Forcement quand on a le réflexe de toujours refourguer la balle derrière ça n'aide pas. :oops2:
2935
:mrg::mrg::mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2936
Ça vous causera sûrement, mais au baby-foot , des acharnés arrivaient à faire "le but brésilien"
:
On marque et le ballon sort par l'autre but . Entre autre fallait tirer comme un âne bâté pour avoir la chance que la balle ait suffisamment d'élan pour ne pas retourner dans le réservoir.'.

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 13:28:14 ]

2937
Citation de j-skellington :
Forcement quand on a le réflexe de toujours refourguer la balle derrière ça n'aide pas. :oops2:


:mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2938
Ça s’appelait une gamelle chez nous.
On arrivait aussi à en faire de l’arrière :bravo:
On allait aussi à la pêche et on faisait des bandes pour faire durer la dernière balle:facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 16:55:30 ]

2939
Je m'excuse mais la gamelle au baby c'est pas le but bresilien.
Pour une gamelle la balle ressort dans le but ou elle est rentrée.
Le but bresilien la balle rentre passe sous le terrain dans le mecanisme qui recupere les balles mais au lieu d'aller dans le "reservoir", elle continue et sort par le but opposé.
Autant dire un truc hautement improbable.
La peche, la gamelles les bandes tout ca je connais :mrg: Meme que si tu tirais tres fort depuis l'arriere vers le corner adverse du coté du joueur qui tire, ca faisait un rebond bizarre qui faisait rentrer la bazlle dans le but et l'epôque ou je jouais, j'appelais ca la "bande du fond "
2940
:bravo:


Il se disait aussi que si par chance la balle tombait dans un des cendriers du Baby Foot, c'était 10 points d'office ou un truc dans le genre ... Je n'ai jamais vu quelqu'un le faire en vrai :oops2: