Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 757 réponses
  • 127 participants
  • 181 137 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4001
En guise de flag, notre collab avec JohnnyG. Avis aux amateurs de lecteur K7 Playskool marron. :clin:

https://soundcloud.com/johnnygiant/80s-mix?si=1cf32a6b3a3a4ac4968bc567c97c3629

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 16:10:57 ]

4002
4003
4004
ah c'est cool ça lit à l'envers aussi?

Alain Souchon n'est pas un film

4005
Bah oui depuis que des groupes prêtent allégeance à Satan, faut lire tous les trucs à l'envers. Vlà le bordel. Heureusement Fisher Price était là pour apporter la bonne parole à nos chtis n'enfants.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4006
:mdr::volatil:

Ecirp Rehsif
Ecirp Rehsif
Ecirp Rehsif

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 18:46:42 ]

4007
:mrg:

J'ai eu le même. Je me souviens surtout qu'il m'avait servi pour un déguisement, gamin.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 20:23:28 ]

4008
Citation :
Je découvre ce topic.
si tu le découvre sonic, tu peut le parcourir, bon il faudra du temps la dessus mais l'occasion de découvrir de belles perles .

De la saine nostalgie ici ...:bravo:, pas triste, mais qui met son petit frisson sur le temps qui passe ( sans réf à bibi :mrg:)...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4009
Perdus dans l’espace? Avec Zachary smith a déjà été cité?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

4010
Ou encore voyage au fond des mers? Ou bien cosmos 1999?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons