Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 336 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4231
C'est Youtou qui te l'as vendu ? :mrg:
4232
C'était un téléphone bon marché, c'est sûr. Mais je m'en fiche, je n'ai pas besoin de son heure.
4233
Mais si du coup tu sais qu'il avance de 5mn, ben finalement tu connais l'heure. Pourquoi en changer ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4234
5 mn par jour (environ). Donc il faudrait que je sache toujours depuis combien de jours je n'ai pas regardé l'heure.. :clin:
4235
Alors...



On perd donc une seconde tous les 50 millénaires. Donc, pour 5 minutes, soit 300 secondes, il faut... La vache ! Sonic ! Ton téléphone date d'il y a 15 millions d'années ! :oo:
La batterie tient-elle encore bien la charge ? :?!:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4236
Citation de jensouniev :
Ton téléphone date d'il y a 15 millions d'années ! :oo:

C'est bien le problème: La garantie ne va pas jusque là.
4237
Acheté chez Mammouth !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4238
4239
Trop vieux : 156,3 et 146,8 Ma
Je dirait plutôt gomphothère.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4240